Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

Memory Stick Pro Duo: quelle marque choisir?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°348064
turtgsm
Posté le 20-07-2004 à 18:04:33  profilanswer

Bonjour,

j'aimerais acheter une carte Memory Stick Pro Duo de 256 Mb, mais j'ai vu qu'il existait 3 marques: Sony, SanDisk et Lexar.

Les cartes Sony sont sensiblement plus chères que les 2 autres, aussi j'aimerais savoir s'il y a des différences entre ces cartes, ou si c'est fabriqué au même endroit, avec un petit cachet "Sony" pour les faire payer au prix fort, et un cachet SanDisk ou Lexar pour les vendre à bas prix?

Les performances sont-elles identiques? Il est difficile de trouver de l'information à ce sujet sur internet, même chez les fabricants, donc je compte sur vous!  :)

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 18:04:33  profilanswer

n°358843
Napoli
Posté le 06-08-2004 à 13:44:53  profilanswer

Salut
J'ai essayé une generique (sur un camescope sony et un appareil photo sony) beaucoup moins chère et elle fonctionne trés bien. Memory stick 128 Mo.
@+

turtgsm a écrit :

Bonjour,

j'aimerais acheter une carte Memory Stick Pro Duo de 256 Mb, mais j'ai vu qu'il existait 3 marques: Sony, SanDisk et Lexar.

Les cartes Sony sont sensiblement plus chères que les 2 autres, aussi j'aimerais savoir s'il y a des différences entre ces cartes, ou si c'est fabriqué au même endroit, avec un petit cachet "Sony" pour les faire payer au prix fort, et un cachet SanDisk ou Lexar pour les vendre à bas prix?

Les performances sont-elles identiques? Il est difficile de trouver de l'information à ce sujet sur internet, même chez les fabricants, donc je compte sur vous!  :)

n°358848
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 06-08-2004 à 13:57:44  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] archtype=1

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

Sujets relatifs
Besoin de conseils pour choisir! :)Que choisir : 5 Mpixel/forte compression ou 3Mpixel/ Faible compressio
Achete APN de marque mini 4 millionsAPN -> que choisir pour un cadeau???
Différence entre Memory Stick et Memory Stick Pro ?!Memory Stick / Memory Stick Pro / Duo => différences ?!
Plus de sujets relatifs à : Memory Stick Pro Duo: quelle marque choisir?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR