Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Acdesse pro 2 et lightroom: double emploi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acdesse pro 2 et lightroom: double emploi?

n°1960717
goodman_20​20
Posté le 23-09-2007 à 11:52:00  profilanswer
 

Y a t il une quelconque utilité à acheter un logiciel comme acdsee pro2, fast stone image viewer etc... quand on a photoshop et lightroom, ou est ce que cela fera double emploi?
En gros, des logiciels tels que ceux cités font ils des choses que lightroom ne fait pas? je pense notamment a cataloguer sesp hotos, les trier etc.. et appliquer simplement des retouches commes "anti yeux rouges" ou alors lightroom proposent ces fonctions "également?
 
merci


---------------
Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain)
mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 11:52:00  profilanswer
 

n°1960803
goodman_20​20
Posté le 23-09-2007 à 12:58:17  profilanswer
 
n°1960814
fondbleu
naïf hart
Posté le 23-09-2007 à 13:04:53  profilanswer
 

goodman_2020 a écrit :

Y a t il une quelconque utilité à acheter un logiciel comme acdsee pro2, fast stone image viewer etc... quand on a photoshop et lightroom, ou est ce que cela fera double emploi?
En gros, des logiciels tels que ceux cités font ils des choses que lightroom ne fait pas? je pense notamment a cataloguer sesp hotos, les trier etc.. et appliquer simplement des retouches commes "anti yeux rouges" ou alors lightroom proposent ces fonctions "également?
 
merci


 
Oui. ;)


---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°1965219
goodman_20​20
Posté le 25-09-2007 à 11:48:05  profilanswer
 

ah oki merci :)
 
Jusque là j'avais faststone et je m'intergeais sur le passage a acdsee pro2 qui semble pas mal.... mais si LR+ PS font la meme chose (notamenet le tri/classement par albums) alors pas la peine :)


---------------
Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain)
n°2226078
lucien-lou​is
Posté le 13-01-2008 à 18:39:11  profilanswer
 

Attention à ACDsee Pro 2.
Certains utilisateurs ont eu de gros problèmes avec ce logiciel (dont moi). Le version 1 ne posait aucun problème.

n°2226182
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-01-2008 à 18:58:09  profilanswer
 

goodman_2020 a écrit :

ah oki merci :)

 

Jusque là j'avais faststone et je m'intergeais sur le passage a acdsee pro2 qui semble pas mal.... mais si LR+ PS font la meme chose (notamenet le tri/classement par albums) alors pas la peine :)


Non seulement LR peut faire ca, mais il fait bcp plus :
- tri par albums, notes,
- tri et recherche par mots-clefs, date, materiel, et a peu pres n'importe quelle info EXIF existante, modifications des donnees EXIF,
- traitements et retouches non destructives,
- remplace Camera Raw,
- interface non seulement esthetique, mais fluide et pensee jusque dans les moindres details par et pour des photographes.
Bref je suis enthousiasme par ce logiciel.


Message édité par el muchacho le 13-01-2008 à 19:08:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Acdesse pro 2 et lightroom: double emploi?

 

Sujets relatifs
Lightroom besoin d'aideProfils de couleurs et exportation Photoshop / Lightroom
a ferméRecherche mode emploi dynax 800si
Bad - Impression sous Adobe LightroomIrfanview batch scanning double incrémentation
ACDESSENikon F501 F2020 AF mode d'emploi
SOS mode d'emploi 400D canon[Galerie] double clic
Plus de sujets relatifs à : Acdesse pro 2 et lightroom: double emploi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR