Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

SOS mode d'emploi 400D canon

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1447997
marielapes​te1
step by step
Posté le 31-01-2007 à 12:50:35  profilanswer

bonjour a tous! :hello:  

je fai appel a vous pour vous faire part d'un probleme: en ouvrant la boite de mon tt nouveau et tt premier reflex 400 D de canon, je me suis retrouve face au fait qu'il ny avait aucun mode d'emploi papier ou cd ou mm dvd.... rien! seulement un catalogue des produit nikon et les logiciel de retouche du kit, et lorsque jai appel canonils mont reclame 18 euros pr l'avoir! eu , ils me prendraient pas pr une bille par hazard? qq'un connnaitrait une adresse pr trouver ce fameux mode d'emploi????

merci d'avance :??:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 12:50:35  profilanswer

n°1448000
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 31-01-2007 à 12:52:58  profilanswer

Topic  400D, mais si il n'y a aucun manuel (même en langue etrangère) aucun Cd et un catalogue des produit nikon, demande un échange au vendeur, tu as certainement un produit reconditioné et non neuf (sauf si c'est de l'ocase ou si c'etait précisé)

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

Sujets relatifs
Visée télémétrique sur le canon G7Canon Powershot S60 : Pb avec le volet
canon PowerShot A610 et RemoteCapturecapteur (?) en panne sur CANON A 70
Cherche appareil compact avec mode vidéo satisfaisantA quand le prochain Canon IXUS ?
Objectif canon pour pentaxCanon 300V
Canon 17/40 sur Canon 300VRécuperer l'info ISO facilement pour CANON
Plus de sujets relatifs à : SOS mode d'emploi 400D canon

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR