|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Galerie] Londres, Maroc, portraits et Thailande |
chefdespolards | Reprise du message précédent : Message édité par chefdespolards le 14-02-2009 à 18:09:28 --------------- galerie HR |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 17:38:32 |
chefdespolards | On trouve beaucoup de statues dans le Wat Phra Kaeo, notamment les statues geantes des gardes du grand palais:
--------------- galerie HR |
chefdespolards | bon fini pour le Wat Phra Kaeo ... et direction le temple Wat Pho (Wat Phra Chetuphon Vimolmangklararm Rajwaramahaviharn !) dans le meme coin. Ce temple est connu pour son Bouddha couche de 45m de long et 15m de haut qui se trouve a l'interieur du temple. Il est entierement recouvert de feuilles d'or avec des incrustations de nacre notamment sur la plante des pieds. Idealement il faudrait un super grand-angle pour le photographier !
rudyb34 | pas de reponse... j'imagine que ca vous dit rien ..? --------------- Site Perso -- www.rudyburbant.com -- |
chefdespolards |
chefdespolards |
rantanplanx64 | Moi j'aime les petons ... un defaut dans vos photos (enfin pour moi), en revoyant tout ca, c'est que vous avez du mal a mettre des gens dans le cadre ... et c'est dommage ! --------------- Flickr |
chefdespolards |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 22:47:46 |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
rantanplanx64 |
chefdespolards |
chefdespolards |
Message édité par chefdespolards le 17-02-2009 à 21:18:32 --------------- galerie HR |
rudyb34 | super la derniere !!! --------------- Site Perso -- www.rudyburbant.com -- |
rudyb34 |
doc_geoff |
yoann_2004 | 27, Visuellement on voit un enfant qui dort ... OK mais peux mieux faire. Tu peux éventuellement la tenter dans TTGS.
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 05-04-2009 à 10:38:52 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
chefdespolards |
Message édité par chefdespolards le 20-02-2009 à 19:26:13 --------------- galerie HR |
chefdespolards |
chefdespolards | Allez on continue sur la Thailande avec une stupa du Wat Pho.
chefdespolards | bon ... bon ... bon ... bah je vais jusqu'au bout --------------- galerie HR |
rantanplanx64 |
paparasta mamapasta |
rantanplanx64 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] ClinkArt | [Galerie] Mes D'Click .... Dubaï Trip ! |
[Galerie] Bartaban fait des voyages (numerique inside) | [Galerie] Fabvt - Vieux clous, Paname, etc. (màj Le Mans/20 ans Mx5) |
[Galerie] chez steph - la Norvège | [Galerie] Gauthier_07 |
[Galerie] Crock'y | [Galerie] Joulpouille |
Galerie sur l'Ile de la Réunion | |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Londres, Maroc, portraits et Thailande |