|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Galerie] Fabvt - Vieux clous, Paname, etc. (màj Le Mans/20 ans Mx5) |
fabvt |
Message édité par fabvt le 19-06-2009 à 23:43:12 --------------- Ma galerie : vieux clous, Paname, etc. |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2009 à 21:29:06 ![]() ![]() |
fabvt | La suite : Message édité par fabvt le 08-01-2009 à 14:42:26 |
fabvt | Et un dernier bout : Message édité par fabvt le 08-01-2009 à 14:42:52 |
fabvt | Ah, zut et flute... Désolé... |
fabvt | Voilà, topic refait en prenant soin des photos de la bonne taille.
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tu devrais les numéroter, c'est plus facile pour commenter.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
fabvt |
--------------- Ma galerie : vieux clous, Paname, etc. |
fabvt |
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... | Je suis désolé...
--------------- C'est l'histoire d'un mec....! |
fabvt |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2009 à 21:44:30 ![]() ![]() |
fabvt | A l'instant depuis ma terrasse : Message édité par fabvt le 13-01-2009 à 09:05:20 --------------- Ma galerie : vieux clous, Paname, etc. |
fabvt |
fabvt |
kong_killerfou Carpe Diem | salut.
--------------- Feed***Galerie photo |
fabvt |
fabvt |
fabvt | Petite sortie de groupe dans la cour du Louvre. Deux vues classiques : Un crop hors standard : Message édité par fabvt le 31-01-2009 à 11:25:39 --------------- Ma galerie : vieux clous, Paname, etc. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Enorme, j'étais aussi au louvre hier, et j'avais choisi de tout faire au fish --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
fabvt |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Elles sont encore dans l'appareil, je décharge, je traite, et si c'est pas trop pourri, j'en mettrais sur ma galerie --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
fabvt |
fabvt |
Profil supprimé | Superbes photos,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2009 à 15:56:33 |
fabvt |
Profil supprimé | Ok, merci.
|
fabvt |
fabvt | Un samedi après-midi en Mx5 sous la neige... --------------- Ma galerie : vieux clous, Paname, etc. |
Profil supprimé |
|
fabvt |
Profil supprimé | Autre question... tu utilise quoi pour cropper ?
|
fabvt |
Profil supprimé | ok merci.
|
fabvt |
fabvt | Petite mise à jour avec une sélection de mes derniers clichés : --------------- Ma galerie : vieux clous, Paname, etc. |
fabvt | Quelques souvenirs de vacances, c'est bô la neige ! --------------- Ma galerie : vieux clous, Paname, etc. |
fabvt | Petit essai de panorama sur base d'une photo prise au Peleng : --------------- Ma galerie : vieux clous, Paname, etc. |
fabvt |
isofouet Moi faut pas m'énerver | N&B à revoir à mon avis, le traitement est très gris là, mais certaines compos sont intéressantes --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
fabvt |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |