|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Images souvenirs |
papapouss | Photos que j'aime.
Message édité par papapouss le 09-04-2024 à 15:53:03 |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 13:12:59 |
petrus66 Le Catalan |
cj11 | Pour moi, ça veut dire qu'il n'en a pas encore trouvé d'aimables ! |
CRBR serial editor |
papapouss |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan | Je pense qu'avec ta galerie nous allons bien voyager Message édité par petrus66 le 23-09-2012 à 19:29:00 --------------- Galerie perso |
jfra | |
CRBR serial editor |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 20:01:24 |
cj11 | Ouiiiii ! |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | |
papapouss | Merci, si un jour tu as l'occasion de faire un tel voyage, n'hésite pas, tu ne seras pas déçu (à moins que tu tombes sur une mauvaise période, ce qui n'a pas été notre cas). --------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan | Message édité par petrus66 le 24-09-2012 à 12:56:34 --------------- Galerie perso |
papapouss | Merci, les photos ne sont portant pas "terribles".
Message cité 1 fois Message édité par papapouss le 24-09-2012 à 17:03:49 --------------- Galerie perso |
jfra |
|
papapouss |
CRBR serial editor |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... |
|
The Dude |
--------------- - ☻ ☻ - |
petrus66 Le Catalan |
|
The Dude |
CRBR serial editor |
Mais ?! comment tu sais ça toi ??
il pique peut-être autant que mon sigma 70/300 Sinon, oui, bien sûr que les paysages sont chouettes ! Franchement, si nous devions respecter les critères du top du top, nous ne "postererions" pas grand chose En parlant de clichés ... j'attends la suite avec impatience Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 24-09-2012 à 20:10:27 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
petrus66 Le Catalan |
CRBR serial editor |
papapouss | Merci à tous. Message cité 3 fois Message édité par papapouss le 20-04-2020 à 14:29:07 --------------- Galerie perso |
The Dude |
|
The Dude |
petrus66 Le Catalan |
cj11 | C'est vrai que ça donne des envies de voyage ! |
jfra | |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
papapouss | Merci à vous tous Message édité par papapouss le 20-04-2020 à 14:39:07 --------------- Galerie perso |
papapouss | Doit4fun Nous avons participé à un voyage organisé (18 participants). Nous étions en car avec une guide locale vraiment extraordinaire de par sa gentillesse et surtout par ses connaissances dans tous les domaines. Ce voyage était surtout un voyage "nature", donc très peu de monuments. D'ailleurs en Islande avec 319246 habitants (au 1er janvier 2011) dont les 3/4 résident à Reykjavik, il y a très peu de "villes" et dans le reste du pays, à part des églises...
The Dude | Sympa les 2 dernières. --------------- - ☻ ☻ - |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |