Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Fusionner deux images en 2 clics

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fusionner deux images en 2 clics

n°4776121
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 18-08-2012 à 20:21:54  profilanswer
 

Hello,
 
Connaissez vous un logiciel qui permettrait de coller 2 images (ou plus) ensemble assez rapidement. Idéalement, en sélectionnant deux images dans un dossier > clique-droit > fusionner.
Actuellement j'utilise IrfanView qui est très bien, mais pour faire ce que je veux il faut que j'ouvre le logiciel, que je crée un "panorama image", que j'ajoute mes fichiers dans la liste, que je démarre le traitement puis que je sauve l'image. J'ai un bon millier d'images à assembler comme ça, pas top :D
 
Merci :jap:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
mood
Publicité
Posté le 18-08-2012 à 20:21:54  profilanswer
 

n°4903966
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 21-12-2012 à 23:30:21  profilanswer
 

Tiens je déterre ce topic vieux de 4 mois, mais le besoin est toujours présent pour moi :)


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°4905564
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 24-12-2012 à 14:35:50  profilanswer
 


 
:D  
Oui ça serait d'obtenir une image finale avec les deux images les unes à coté des autres.
Un peu comme un avant/après :o


---------------
Je sais pas faire de revers coupé

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Fusionner deux images en 2 clics

 

Sujets relatifs
Capturer des images avec un canon G10 à partir de mon mac.recherche d'images sur internet
Critiques d'images non réalisées.Transférer des images / vidéos sur un appareil photo
Images libres de droitsImages corrompues !!
Transfert direct des images sur PCTraitement par lot - Correspondance d'expostion de plusieurs images
Quel est le débit de votre connexion au forum photos HFR ?Signature numérique des images
Plus de sujets relatifs à : Fusionner deux images en 2 clics


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR