|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Galerie] Fabvt - Vieux clous, Paname, etc. (màj Le Mans/20 ans Mx5) |
fabvt | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : vieux clous, Paname, etc. |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2009 à 22:14:52 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est pas tant un problème de calibration d'écran. C'est surtout que tu as en majorité des tons gris, pas d'extrêmes dans le noir ou le blanc. Bon c'est fait très salement, mais c'est pour donner une idée. J'enlève si ça te gène bien sûr... J'aurais même pu contraster encore un peu plus. Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 11-03-2009 à 23:24:22 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
fabvt |
Message édité par fabvt le 12-03-2009 à 08:16:01 --------------- Ma galerie : vieux clous, Paname, etc. |
fabvt | Petite sélection de la journée Gentlemen Drivers au circuit des Ecuyers :
fabvt | Tiens, ça faisait longtemps que je n'étais plus passé par ici. --------------- Ma galerie : vieux clous, Paname, etc. |
eeeinstein Électricien au CERN |
fabvt |
Merci... C'est mon deuxième boîtier, il n'y a que les photos au fisheye qui sont faites avec. Les autres sont faites au 400D. Message cité 1 fois Message édité par fabvt le 11-05-2009 à 21:03:55 --------------- Ma galerie : vieux clous, Paname, etc. |
|
fabvt |
eeeinstein Électricien au CERN | yes, bin faut vendre 100€ quoi ^^ |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2009 à 22:53:38 ![]() ![]() |
fabvt | --------------- Ma galerie : vieux clous, Paname, etc. |
fabvt | Dans l'indifférence générale, je viens de faire une petite expérience totalement non scientifique pour répondre à une question sur un autre forum : --------------- Ma galerie : vieux clous, Paname, etc. |
fabvt | Ca déborde toujours d'activité par ici... --------------- Ma galerie : vieux clous, Paname, etc. |
eeeinstein Électricien au CERN | toi t'aime les voitures, non ? j'aime bien le chateau sinon. les 2 photos avec et sans filtre c'était un filtre uv ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 27-05-2009 à 09:52:30 |
la_salace Fractales 2.0 | J'ai parcouru d'un bout à l'autre sans m'arrêter. Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 27-05-2009 à 09:53:59 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
fabvt |
fabvt | Même les vacances, c'est... voiture ! --------------- Ma galerie : vieux clous, Paname, etc. |
fabvt |
fabvt | Autres essais du week-end : --------------- Ma galerie : vieux clous, Paname, etc. |
eeeinstein Électricien au CERN | paye ton pano ! |
GuillBattes | Belle galerie, manque la numérotation pour commenter !
--------------- Site web - Galerie HFR |
fabvt |
fabvt | Le rassemblement de Laon en cinq photos : --------------- Ma galerie : vieux clous, Paname, etc. |
fabvt | La Cité U en 5 images :
fabvt | 24h du Mans - 20 ans de la Mazda Mx5
eeeinstein Électricien au CERN | tu as réussi à rentré dans les stands ?
|
Klm id Psn: Podologic | J'adore ta photo dans la cour du Louvre avec le feu au vert --------------- Feedback - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |