|
Auteur | Sujet : [galerie] fanOo - Vietnam & Cambodge |
---|
fanou Une femme Barbara Gould | Reprise du message précédent : --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 23:09:47 |
fanou Une femme Barbara Gould |
meis c'est un peu cramé Message cité 2 fois Message édité par fanou le 26-01-2008 à 23:25:03 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 00:03:14
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 09:58:03 Surtout si c'est l'oeil qui n'est pas le plus proche de l'objectif Je préfére aussi l'autre |
je ne rivalise pas avec le Maître Message cité 1 fois Message édité par fanou le 27-01-2008 à 10:07:06 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 10:05:40
|
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
rouliano34 |
dju ju Stand clear | J'aime beaucoup la 68 !
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 17:41:01 |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | pour la route 73 : Cathédrale à Saigon : admirez les néons hyper kitch Message cité 2 fois Message édité par fanou le 28-01-2008 à 19:18:37 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 28-01-2008 à 21:12:50 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Megalyth no way | Avec un peu de retard... 62 (fan de cette lumière dorée), 65, 68 (première mouture de PP)
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
fanou Une femme Barbara Gould | merci les stéphanois
fanou Une femme Barbara Gould | --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 31-01-2008 à 21:06:45 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Brik Hold the line ... | Ces couleurs
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
--------------- CX|flickr|gal|site |
fanou Une femme Barbara Gould | merci à tous --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ne cherche pas à comprendre, c'etait une private joke avec Cygne --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fanou Une femme Barbara Gould | c'est moi qui paye ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Megalyth no way | 75 (cadrage limite, mais ça passe)
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
fanou Une femme Barbara Gould | 80 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | t'as quand même une façon de capter le regard des enfants
Message cité 3 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 31-01-2008 à 23:36:13 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
edit : malheureusement je ne fais ne l'effet qu'aux gamins en dessous de 5 ans Message cité 3 fois Message édité par fanou le 31-01-2008 à 23:39:54 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 23:40:03
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 23:41:37
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[galerie] - darxmurf | ma galerie |
[Galerie] Nicoshoot concerts, graffs etc | [galerie]sanada95280... |
[galerie] Seychelles' way of life | [Galerie] Poucette fait ses premiers pas |
[galerie] Tokyo aout 2007 | [galerie] dj0e |
galerie web sans avoir besoin de click | [Galerie] Vbourrut |