|
Auteur | Sujet : [Galerie] Rouergue |
---|
6uigu1 | Reprise du message précédent :
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 08:59:22 |
rouergue |
|
petrus66 Le Catalan |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
petrus66 Le Catalan |
6uigu1 |
rouergue |
|
rouergue | Mes locataires sont partis il y a 3/4 semaines j'ai pu prendre quelques photos avant le départ.
|
jfra |
|
CRBR serial editor |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 11:48:35 |
petrus66 Le Catalan |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
achilletalon |
moshnride ABSE Photography | la deuxième des tracteurs. Pour les piafs la dernière mais sans ce premier plan moche! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Le Taz | Les 2 dernières en mode WTF ??!!! |
rouergue | kikiesttoujoursla, achilletalon, moshnride et Le Taz |
rouergue | Vu le temps pas de sortie encore ce week-end ... du coup des fonds de tiroir : 351 352 353 Message édité par rouergue le 16-07-2014 à 13:58:03 |
CRBR serial editor |
etienn |
petrus66 Le Catalan |
moshnride ABSE Photography | 351 mais j'aurais voulu voir plus à gauche et droite.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | dommage. voir pour effacer sous toshop après --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
rouergue | Quand il y a du brouillard cela doit être faisable sur Photoshop voir Lightroom mais sans brouillard c'est infaisable je pense. |
6uigu1 | Je plussoie le tazounet, le catalan et les autres Message édité par 6uigu1 le 16-07-2014 à 13:55:41 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
rouergue | , la 352 est encore zappée (alors que c'est ma préférée des 3, j'ai des gouts de chiotte peut etre ) Message édité par rouergue le 16-07-2014 à 13:59:27 |
rouergue | C'est pas faux, mais bon cela me fait plus rire qu'autre chose chacun ses gouts et je ne suis peut être pas des plus objectif |
CRBR serial editor |
jfra |
|
rouergue | Jfra |
rouergue | Youmoussa Message édité par rouergue le 08-09-2014 à 09:50:58 |
CRBR serial editor |
CRBR serial editor |
rouergue | Que rien ne fonctionne je peux le comprendre surtout pour un service gratuit mais que les anciennes photos passent et pas les récentes c'est étranges ? |
CRBR serial editor |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[galerie] d'une amie au polaroid | Création de galerie. |
[Galerie] julien1724 | [Galerie]Shadow : Geek 4 Life |
[Galerie] (Insert Cool Title) | [Galerie] Azety |
[Galerie] Darthnet en Canon > no flash | [Galerie] Gandalf la croute |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Rouergue |