|
Auteur | Sujet : [Galerie] le piaf --le retour V2019-- |
---|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 12:19:56 |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 12:19:56 |
el muchacho Comfortably Numb | Je vais voir, mais comme le K7 va partir au SAV, je sais pas si je pourrai venir. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fifio M'enfin !!! |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 12:37:43 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 12:49:48 Ce rattrapage |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 14:44:00 T'as acheté un D300 et un Tok' juste pour ca ou t'as fais des marques ?
|
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 14:44:00 |
Zygonyx Apocalypse soon | la lentille d'entrée ou le centre optique du cailloux ? Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 18-12-2010 à 15:04:16 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon | Sinon intéressant ton bricolage.
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
je me suis mal exprimé, disons plutôt la pupille d'entrée, c'est aux alentours du centre de l'objo effectivement.....
oui! pas facile avec un 11mm! mais je shoote en raw, je les passe à la moulinette DXO pour redresser les perspectives et ensuite direction autopano pro. édit: un lien fort intéressant! http://www.arnaudfrichphoto.com/gu [...] amique.htm Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 18-12-2010 à 15:31:14 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
fifio M'enfin !!! | la prochaine version d'autopano est censée permettre de compenser l'absence de tête panoramique je crois... --------------- SITE |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
fifio M'enfin !!! | y avait un article là dessus dans un des derniers n° d'images et nature... après je sais pas si ça marche bien... --------------- SITE |
worm'skiller Le roi de la petit côte | je crois même que dxo bosse sur un module pano. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | par contre, faut se décider sur la/les date(s) de notre sortie baie de sommes. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
fifio M'enfin !!! |
chacalopod ...passant... | Nan fifio je l'excuse
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 19-12-2010 à 18:49:26 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | ne m'en parle pas, j'en côtoie souvent. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 20-12-2010 à 10:03:06 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
le piaf chasseur de bigorneaux | au fait Zygo, tu viens le 22/01 ? --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Message édité par worm'skiller le 20-12-2010 à 22:00:07 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chacalopod ...passant... | Bah tu remontes ! --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Roromarin | Vos avis sur ma galerie |
[Galerie] Arca838 | [GALERIE] MONSIEUR BLOND // Quelques clichés sauvages... |
Retour d'expérience d'un posesseur du Pentax k-7 | [GALERIE] Nicopcrs |
[Galerie] moshnride - des mains, des voyages et des gens qui geulent | [Galerie] Live pics |
[mIRROR] Ma galerie - Help needed | |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] le piaf --le retour V2019-- |