|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Galerie] Remigio / remigrz |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bonjour à tous,
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 16:05:20 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | 3 - The Wave, Coyote Buttes North, Utah, USA - Juillet 2015
etienn | cette dernière est impressionnante et merci pour le partage, car si le spot est largement connu, je pense que c'est la 1ere fois que je le vois avec des personnage donnant l'échelle (j'imaginais cela bcp plus grand!!).
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Merci etienn
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Non, j'ai pas grand chose du Kenya malheureusement, j'étais pas bien équipé (50mm max) et j'avais (en 2009) des notions de cadrage euh ... pas de touriste japonais mais on va dire que j'ai progressé dans le domaine Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 17-08-2015 à 10:35:50 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
The Dude |
--------------- - ☻ ☻ - |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 13:24:02 |
The Dude | Je sais pas si je peux me fier à l'écran moisi du taf, mais je pense qu'il y a aussi un problème de la balance des jaunes (rien à voir avec les baguettes) --------------- - ☻ ☻ - |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Sur la 2 oui c'est un poil jaune mais rien de dramatique, les autres, pas de dominantes anormale --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Drap |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est pas de la grande photo mais pour compléter un peu sur The Wave
Remigio Radio Flip, 72.8 | 8 - Mount Rundle alias Sandwich, Banff National Park, Canada, août 2012 Message édité par Remigio le 26-08-2015 à 22:10:33 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est trop ? Ptain sur mon écran du taf elle est toute fade, mais à la maison ça pète trop. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
etienn | au niveau contraste, ca pète pas trop, au niveau coloriel, c'est assez marqué.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je suis d'accord surtout pour la branche. Cette photo est pas vraiment récupérable à ce niveau. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | 9 - Punalu'u Black Sand Beach, Big Island, Hawaii, USA, Juillet 2012
Remigio Radio Flip, 72.8 | 10 - Baie d'Auckland, Nouvelle Zélande, Décembre 2012 11 - Whitsunday Islands Whitehaven Beach, Australie, Novembre 2012 Message édité par Remigio le 29-08-2015 à 16:37:44 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | 12 - Cirque Peak, Banff National Park, Alberta, Canada, août 2012 J'aime bien cette photo mais elle n'a pas de sujet
Message édité par Remigio le 30-08-2015 à 17:48:33 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | 14 - Alcove, Coyote Buttes North wilderness area, Arizona, USA, Juillet 2015
Remigio Radio Flip, 72.8 | 15 - Rapa Nui, Chili, Janvier 2013 Message édité par Remigio le 12-09-2015 à 22:46:12 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
etienn |
Toxin Carpe ★★ Vitam | La 14 aurait mérité un cadrage un poil plus haut pour équilibrer l'espace en haut et en bas de l'ouverture. La tâche de lumière en bas n'apporte au final pas grand chose. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
The Dude | J'aime bien la 15, par contre +1 pour qui dessert parfois tes tofs (valable pour la 15 d'ailleurs) --------------- - ☻ ☻ - |
Publicité | Posté le |