| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] Qmcorp |
|---|---|
CRBR serial editor |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 20:35:54 ![]() ![]() |
zak zok | Pour moi un poil serré sur la droite, manque 1 cm de plus (tu peux tjrs rajouter de la matière, avec un fond aussi neutre ca peut le faire --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
qmcorp | Oh yeah Zakzok sur ma gal ! Check ! Et merci du comm Comment on fait pour rajouter un fond ? T'as un tuto sur youtube ? --------------- GalerieHFR Facebook |
qmcorp |
kriloner cold-hearted bastard | boarf mieux vaut soigner la prise de vue --------------- antithéiste |
Le Taz | Drap',
|
qmcorp |
qmcorp | Yopla Message édité par qmcorp le 09-07-2016 à 22:21:35 --------------- GalerieHFR Facebook |
Le Taz | Idem, c'est vraiment pas mal. |
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 22:25:34 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
qmcorp |
qmcorp | --------------- GalerieHFR Facebook |
Crapoussin Coupeur de tiges | très propre ce site, et beau choix de photos --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
qmcorp | Hehe merci crapussine ! Je me suis rendu compte que j'avais très peu de photos de moi.. le comble du phorographe --------------- GalerieHFR Facebook |
CRBR serial editor |
qmcorp | OK c'est noté merci --------------- GalerieHFR Facebook |
Le Taz | Le titre me choque un peu. Je mettrais photographe nature et pas "de" la nature. |
Crapoussin Coupeur de tiges | tu as accès à des stats bien précises sur la fréquentation ? C'est un truc qui m'intéresserait pas mal. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Le Taz | Y'a Google Analytics pour ça, je crois. |
Crapoussin Coupeur de tiges | ouais mais c'est payant non ? Moi si j'avais un site j'aimerais bien savoir combien de visiteurs uniques s'y sont connectés tel ou tel jour par exemple, et leur zone géographique --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
qmcorp |
--------------- GalerieHFR Facebook |
kriloner cold-hearted bastard | bordel foutre les mantes/cox etc... dans "divers"
Message édité par kriloner le 29-07-2016 à 11:29:12 --------------- antithéiste |
qmcorp | Je n'en ai pas encore assez pour en faire un onglet entier mais je compte régler ce problème des que possible --------------- GalerieHFR Facebook |
qmcorp |
kriloner cold-hearted bastard | tu connais mon avis --------------- antithéiste |
qmcorp | Coucou, de retour de vacances --------------- GalerieHFR Facebook |
labinouze |
qmcorp |
CRBR serial editor |
qmcorp | Merci CRBR --------------- GalerieHFR Facebook |
kriloner cold-hearted bastard |
tu as un guide ornitho non? tu aurais pu confirmer ou pas mon idée superbe obs en tout cas Message édité par kriloner le 21-08-2016 à 18:16:56 --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
jolie ambiance, dispo en grand? on dirait que le redim à fait des trucs chelous ou alors c'est laccentuation flickr? Message édité par kriloner le 21-08-2016 à 18:17:24 --------------- antithéiste |
qmcorp | Je n'ai rien redim --------------- GalerieHFR Facebook |
qmcorp | 47) Allez je fais un effort pour pas trop poluer animalz et comme ça seuls les vrais qui me suivent profiteront <3
qmcorp |
Crapoussin Coupeur de tiges | si si , j'aime beaucoup les filés, moi même ne sachant absolument pas les faire Message édité par Crapoussin le 26-10-2016 à 19:31:41 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
qmcorp | Le genou de la patte arrière gauche est nette --------------- GalerieHFR Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |