|
Auteur | Sujet : [Galerie] Petburn |
---|
petburn | Reprise du message précédent : --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 21:30:19 |
petburn | Pas beaucoup le temps de faire des photos (en dehors du loulou), mais quand même, 1ère sortie avec mon filtre ND1000 de marque haida : mon trépied n'aime pas quand il y a beaucoup de vent
Message cité 1 fois Message édité par petburn le 16-04-2013 à 09:51:30 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
petburn | --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn | 2 petites photos de mon loulou :
Message édité par petburn le 16-04-2013 à 09:51:48 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
cj11 | Superbe ! |
petburn | Merci à toi les 2. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn | Petite balade le long de l'Orne pour profiter des 1ers vrais rayons de soleil, et 1ères chaleurs
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 09:52:55 |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
petburn | merci petrus66 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petrus66 Le Catalan |
petburn |
petburn | Oula, pas posté de photo depuis presque 3 moi.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petrus66 Le Catalan | Message édité par petrus66 le 10-07-2013 à 20:42:07 --------------- Galerie perso |
petburn | Merci Petrus. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petrus66 Le Catalan |
petburn | Petite sélection du 1er mariage de la saison (fin mai) :
achilletalon |
petburn | Merci.
petburn | Petite sélection du 2ème mariage de la saison (début juin) : Toujours autant de plaisir pour ma part.
petrus66 Le Catalan |
petburn | Merci. D'autres photos d'un autre mariage bientôt... --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
fred_div91 | Beau boulot
|
petburn | Merci --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
The Dude | 294 et 299 sortent du lot pour moi, la 299 a quelque chose d'intemporel et de mystérieux --------------- - ☻ ☻ - |
petburn | Merci bien. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn | Fin d'après midi avec un soleil chargé à Tenerife le mois dernier :
Message édité par petburn le 14-11-2013 à 13:43:29 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petrus66 Le Catalan |
petburn | Merci petrus66 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
rouergue | Jolie ! je serai peut etre passé en version pano pour 1 ou 2 cm du haut. Message cité 1 fois Message édité par rouergue le 09-10-2013 à 09:03:09 |
petburn | Merci.
The Dude |
--------------- - ☻ ☻ - |
petburn | Oui j'y tiens à mon 3:2 Mai je penserais à passer en 16-9 quand je ferais un livre avec plusieurs photos par page. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn | Quelques photos de 2 mariages de cet été :
Message édité par petburn le 14-11-2013 à 13:44:09 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn | Dernier mariage de la saison début septembre.
petrus66 Le Catalan |
petburn | Salut petrus66,
petrus66 Le Catalan |
petburn | Merci. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
galerie de photos windows live 2011 | (Galerie) Trickle2 |
[Galerie] Gauthier | [Galerie] Arn0 --- Versatilité et Cie --- |
[Galerie] Jopiks | [Topic unique] Vivitar 100-400mm f/4,5-6,7 ++nouvelle galerie++ |
[Galerie] Monarck | |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Petburn |