|
Auteur | Sujet : [Galerie] Petburn |
---|
petburn | Reprise du message précédent : --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 13:41:13 |
petburn | MAJ de la 226 : Reprise de la perspective. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
etienn |
petburn | Merci. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
ress p | Alors, pas de vices cachés sur ton D700 ? |
petburn | non, pas de problèmes avec ton ex-D700.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn |
capsone Pfiou ! |
petrus66 Le Catalan |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 14:51:40 |
petburn | Merci à vous 2 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
cj11 | Beau n&b, très joliment composé |
petburn | Merci cj11 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn | De retour après presque un mois d'absence... mais mon planning a été quelque peu perturbé --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
petburn | Merci petrus --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
cj11 | Félicitations aux parents et longue et heureuse vie à Quentin.
|
petburn | Merci cj11 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn | 236 : Diptique avec la 232 et 233 recadrées --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petrus66 Le Catalan |
petburn | --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petrus66 Le Catalan |
cj11 | Joli ton diptique ! |
ress p | Ah enfin !!! ça fait plaisir de voir ton joli petit Quentin |
petburn | --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
etienn |
petburn | etienn --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn | Pas beaucoup de temps pour trier et traiter les photos (Boulot / travaux / Quentin)
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
cj11 | C'est tout petit ... et tout plein d'expressions différentes. Si je me souviens bien (et je me souviens bien) on ne lâche quasiment pas l'appareil photo ! on veut tout saisir ! |
rizard1 Débutant en M42...:) | oui cj 11 enfin pour le deuxieme un peu moins bizarement...
|
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
petburn |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
petburn | Petrus. J'ai pleins de photos de Quentin à traiter. Et suite à des péripéties, j'ai aussi quelques photos du CHU de Caen prises avec l'iPhone. il faut que je mette ça. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
loan__ |
|
petburn | Salut. La 25, c'est la brèche au diable. La 26, c'est à segry-fontaine (61), pas très loin du moulin de segry. (maison de l'eau et de la rivière) Message édité par petburn le 12-08-2012 à 19:59:03 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
dj0e | Voilà ce qui s'appelle dormir à poings fermés Féloches aux parents Message cité 1 fois Message édité par dj0e le 13-08-2012 à 13:45:05 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
petburn |
Merci --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn | un peu de "iphonographie" au CHU de Caen :
petburn | Studio improvisé dans le bureau : SB-900 sur trépied dans softbox 60*60cm à droite, armoire blanche avec porte ouverte à gauche en guise de réflecteur
cj11 | 240 (avec le niveau de luminosité de la 241) , 245 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
galerie de photos windows live 2011 | (Galerie) Trickle2 |
[Galerie] Gauthier | [Galerie] Arn0 --- Versatilité et Cie --- |
[Galerie] Jopiks | [Topic unique] Vivitar 100-400mm f/4,5-6,7 ++nouvelle galerie++ |
[Galerie] Monarck | |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Petburn |