|
Auteur | Sujet : [Galerie] londinium |
---|
Londinium | Reprise du message précédent : --------------- Site | Blog | |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2007 à 18:57:59 ![]() ![]() |
Londinium |
Lycos5 Don't feed ! | Fiou, superbes photos, je m'en lasse pas Message édité par Lycos5 le 19-08-2007 à 19:07:22 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
OneUp | Superbes séries Tom --------------- |
Londinium |
zak shaker in design I trust | ben deja un un truc qui se dégage tout de suite avec tes photos c'est l'approche graphique evidente Message édité par zak shaker le 27-08-2007 à 17:55:05 --------------- http://www.myspace.com/zakshaker |
ohcto YBLWB |
|
Londinium |
Londinium |
ArnO_62 | Tes photos ont toujours un rendu particulier je trouve --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2007 à 12:39:02 ![]() ![]() |
Londinium | Merci pour ta franchise Message édité par Londinium le 13-10-2007 à 16:44:55 --------------- Site | Blog | |
ArnO_62 | Je ne sais pas si j'vais réussirà me faire comprendre
Message édité par ArnO_62 le 13-10-2007 à 17:12:16 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
negus1976 Her Pinkness |
sweetfreak | Que du régal pour mes yeux! |
alvas Train hard. Win easy. | oh damned... y'a tout qui claque ! |
Londinium | Hello!
--------------- Site | Blog | |
Londinium | Suite et fin Message édité par Londinium le 30-11-2007 à 23:05:24 --------------- Site | Blog | |
OneUp | Juste un défaut pour moi: il ne poste pas assez souvent! --------------- |
Londinium | @ chefdespolards Merci En fait, je couvrais un festival rock (+/- 12h) et je devais "faire du chiffre" tout en essayant de garder une homogénéité dans les photos. Si je passais mon temps à chercher LA lumière, je ratais des trucs donc j'ai opté pour une methode "efficace", histoire de me ménager ainsi que mes batteries... Toute les infos sont ici : A+ et merci du commentaire Message édité par Londinium le 18-01-2008 à 17:11:51 --------------- Site | Blog | |
Londinium |
Londinium |
rantanplanx64 | Drappaaaal.
--------------- Flickr |
Londinium |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... |
Londinium |
chefdespolards |
|
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
chefdespolards |
|
Londinium |
Londinium | P'tit rajout sans prétention :
Message cité 2 fois Message édité par Londinium le 13-02-2008 à 23:56:14 --------------- Site | Blog | |
Londinium |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Londinium | non ca va Message cité 1 fois Message édité par Londinium le 16-02-2008 à 18:13:35 --------------- Site | Blog | |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Londinium |
Londinium | @ Arno : C'est vrai que le traitement est un peu hard, je voulais mettre en avant l'éclat de ses yeux avec juste ce qu'il faut d'expression pour voir son sourire... J'ai une autre version moins tranchée Blanc/Noir qui "expressivement" donne mieux mais fait ressortir plus de traits. Pour la deuxième, un peu grisouille, surement, j'ai axé ma photo sur le rayon de lumière (qui crame deja son beret...). a+ Message cité 1 fois Message édité par Londinium le 22-02-2008 à 20:42:55 --------------- Site | Blog | |
Londinium | Quelques rajouts fait pour le boulot. On devait faire une plaquette pour un nouveau client et l'idée voulue était de faire des portraits NB forts contrastés avec un regard présent, avec une âme...
ps : Il est possible que je doive les retirer, vu le but mercantile de ces photos. En tout cas, le client est ravi!
1. Parc du petit sablon (j'aurais du fermer plus! 2. Palais de justice à Bruxelles : 3. Marc, le chanteur du groupe The Peas Project (et accessoirement, un de mes anciens p'tits scouts a+ Message cité 1 fois Message édité par Londinium le 22-02-2008 à 21:00:37 --------------- Site | Blog | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |