|
Auteur | Sujet : [Galerie] londinium |
---|
_Jam | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2007 à 23:40:29 ![]() ![]() |
OneUp | je m'abonne |
ohcto YBLWB | |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | les portraits 5 et 8 sont tres chouettes
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Londinium | hello et merci pour les avis! Je me surprend moi même à sortir des portraits dont je suis fier. J'ai toujours eu du mal à "oser" prendre les gens en photos. Mais j'ai remarqué un bête truc le week end passé, c'est qu'un D200 + un grip, ca passe pas inaperçu Le week end passé, j'ai profité du soleil pour aller "macroter" (quel terme...
Pis ben encore des portraits d'enfants (et envoi des photos aux parents Et un bébé qui a été surpris du gros machin noir au dessus de lui (quand je vous disais qu'il ne passait pas inapercu
Pis ben une derniere macro que j'aime beaucoup, on dirait que la netteté s'écoule de la fleur :
Bon week end Message édité par Londinium le 17-03-2007 à 14:12:09 --------------- Site | Blog | |
delantera Hail Seitan. | J'aime beaucoup la 1 et la 2, et la dernière!!!! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Londinium |
steone number one | De maniere generale j'adore tes cadrages! Tres originaux et dynamiques!
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | la derniere t'as pas poussé sur le flou? y a un effet curieux..
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Londinium | hello! @adamckiewi cz : Vu que j'avais aps des masses de lumière, j'étais à f5.6 et ç une certaine distance du sujet, tout ca reunit donne cet effet. un exemple @ f9 (+/- 1cm de pdc) a+ ps : c'est pas ma belle, c'est juste l'espece de canon qui me sert de meilleure amie Message édité par Londinium le 17-03-2007 à 16:34:05 --------------- Site | Blog | |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2007 à 16:32:07 ![]() ![]() |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | un canon? alors la fréquente pas les canon cay le mal!
Londinium |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | hé hé! bon les rouges sont peut etre pas parfait parfait mais pour un noob comme moi c'est vraiment pas choquant...et puis y a pas que cet aspect la dans une image : là les couleurs sont tres sympa, à la limite bonbon ce qui convient tres bien à cette belle ambiance d'enfance heureuse ; et quel regard cet enfant! : c'est donc pour moi une belle image Message édité par adamckiewicz le 18-03-2007 à 17:32:31 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
_Jam | Marguerite, succulente |
Londinium | hello! J'vous propose un p'tit condensé des derniers mois (evitons de spammer Un peu de concert (Bifff 07) 2. 3. 4. Un peu de macro... 6. 7. 8. 9. Et pour finir, un peu de portraits... 11. 12. 13. 14. (bon.. c'est pas vraiment un portrait..) a+, j'vais un peu zoner sur les autres galeries --------------- Site | Blog | |
favorite-sugect Comptez-y | 1, 7, 8 & 9 magnifiques. Très belle lumière, couleurs... --------------- Gallery Photo |
Londinium | Merci Favorite-suget!
--------------- Site | Blog | |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | belles couleurs sur les 2 3 4!!! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Dinomir1 | Je sais qu'on critique pas le modèle, mais j'aime bien la 8. Expression, composition, modèle, tout y est. |
le vrai rdu je suis oignon |
ArnO_62 | Dis donc, yabon par ici |
Londinium |
Londinium |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | j'aime beaucoup celle des gants!!!! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Londinium |
delantera Hail Seitan. | 10 photos par post maxi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Londinium |
Londinium |
Londinium |
OneUp | ya du bon ici, tu devrais poster plus souvent --------------- |
photofan | j'aime beaucoup cette gallerie! |
Londinium | Merci à vous deux Deux petites d'aujourd'hui, entre deux averses, la même goutte mais deux ambiances différentes : 20. a+ Message cité 1 fois Message édité par Londinium le 21-07-2007 à 14:56:04 --------------- Site | Blog | |
OneUp |
--------------- |
Londinium | Bien sûr Pour la première, le flash était orienté sur une pallissade assez sombre, donc pas directement sur les gouttes. Le soleil dans mon dos Pour la deuxième, le soleil à fait la majeure partie du boulot. J'avais le soleil en face de moi (à droite) et a donné cette luminosité au fond. Puis un coup de flash pour équilibrer le tout. je sais pas si c'est clair, faudrait que je fasse une photo je crois Merci du passage PS : à la main Message édité par Londinium le 20-07-2007 à 23:46:18 --------------- Site | Blog | |
le vrai rdu je suis oignon |
Londinium |
Londinium |
yoann_2004 | Je n'avais pas encore parcouru ta galerie je crois. Beau travail. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Londinium |
Londinium | S'en suit quelques clichés aux "apéros urbains" à Bruxelles.
--------------- Site | Blog | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |