Reprise du message précédent : Bon, je regarde mes raws faits "juste pour sortir le bestiau"...Et Aoutch!!!!!
En gros, un godet avec un éclairage de mâârde, genre un spot au dessus de la demoiselle (qui lui font de jolies cernes, d'ailleurs...), matricielle et 2000 isos... Aucune retouche, c'est du brut... (BDB réglée rapidos sur l'appareil) Elles n'ont d'ailleurs aucune prétention artistico-photographique...
LKV, en effet, le 50 déforme... Je pensais pas que je le verrais à ce point! je vais devoir me réhabituer à mes optiques et changer certains automatismes, je pense...
Message édité par Londinium le 18-12-2008 à 19:11:58
Deux petites extraites de mon premier reportage au D3. Quasi brut de boitier... La teinte bleutée a été obtenue en baissant sensiblement la BDB sur l'appareil mais avec son visage dans la lumière d'une fenêtre. Dommage pour les pieds derrière...
Faut quand même un peu de temps pour retrouver ses marques après le passage DX-> FX. Les pdc ne sont pas "pareilles" et certains automatismes sont à revoir...
A+ Tom
Message édité par Londinium le 28-12-2008 à 10:38:23
Hello!
Bon, chez moi, "sous peu" signifie +/- 3 ans... J'ai un petit peu déserté les foras, il est vrai...
P'tit update en attendant :
Beaucoup de trucs à terminer ces prochains temps... Terminer mes articles (Review du Nikkor 16mm, Tuto C1, test NX2,...)
Refondre mon blog.
Trouver enfin le template de mes rêves pour mon site et le terminer.
Gagner au lotto et m'acheter le 24-70 de mes rêves.
Téléphoner à mon proprio pour qu'il me rende une chaise mais je pense que tout le monde s'en fout...