| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] LKV, lessive et chiffons |
|---|---|
JetSet59 | Reprise du message précédent : --------------- --> Ancien Feedback <--- |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 12:45:05 ![]() ![]() |
lux kalm volupt color your world with light | Bon viens de recevoir le feedback des mariés ca fait plaisir --------------- galerie HFR | blog | site |
-Simon- 5D |
Message cité 2 fois Message édité par -Simon- le 08-09-2009 à 12:54:16 --------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
Message édité par vladsense le 08-09-2009 à 13:48:39 --------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
la_salace Fractales 2.0 | A mon avis son but c'est plus de s'amuser dans sa baignoire ... Message édité par la_salace le 08-09-2009 à 13:53:33 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
Message cité 2 fois Message édité par can_ka_no_rey le 08-09-2009 à 14:00:30 --------------- My website --- My blog |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
alpseb |
|
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 14:20:43 ![]() ![]() |
skydarking |
|
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
mickymx | Bof ce n'est que Dubaï..; Bali
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 15:16:35 ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Grandstaff |
--------------- mon site |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Grandstaff |
--------------- mon site |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Comme tous ici, bluffé par le travail réalisé, l'implication que tu prends a faire tes photos, la "décontraction" apparente pour pouvoir faire faire des photos de groupe "speciales" (j'adore les 2 photos de la mariée et ses amies , entre autre)
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
AGA La boîte à Bokeh! | C'est qui bon aussi avec ton derushage c'est que même les pas séléctionnées sont bonnes...
Message édité par AGA le 09-09-2009 à 08:19:23 --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
4bis |
|
le tonton www.laurentverdier.com | Un petit bonjour par ici... --------------- https://www.laurentverdier.com |
vanvan bar |
--------------- My Flickr / |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Je m'emmerde pendant ma pause du midi et j'ai reparcouru tes premiers posts... C'est intéressant de voir d'où tu viens (cfr année 2005-2006) et voir où tu es maintenant.
--------------- My website --- My blog |
Le D3 est plus "simple" et offre plus de dynamique, coté retouche ca risque de pas être passionnant a part ajouter du contraste modifier ma balance et ma sat au besoin ya rien d'autre pour 95% de mes photos, ca parait con mais le reste se passe a la prise de vue. Pour le fait de travailler en manuel, c'est pas parce que ca fait pseudo pro mais simplement parce que j'expose au poil de cul et que souvent la mesure de lumière est pas d'accord avec moi Message cité 1 fois Message édité par lux kalm volupt le 09-09-2009 à 13:18:15 --------------- galerie HFR | blog | site |
lux kalm volupt color your world with light | Bon ce matin je devais faire un portrait pour un baron, l'image doit servir de base pour le peintre qui était présent, truc a l'arrache dans un appart sur un mur blanc, une fenetre a gauche et un sb900 a droite, 15 minutes pour le setup et la photo --------------- galerie HFR | blog | site |
la_salace Fractales 2.0 | Il va s'en sortir avec la transition net flou le peintre ? --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |