Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3579 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  232  233  234  235  236  237
Auteur Sujet :

[Galerie] LKV, lessive et chiffons

n°3382596
JetSet59
Posté le 08-09-2009 à 12:45:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est franchement impressionnant chapeaux !

---------------
--> Ancien Feedback <---  
mood
Publicité
Posté le 08-09-2009 à 12:45:05  profilanswer

n°3382602
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 08-09-2009 à 12:51:24  profilanswer

Bon viens de recevoir le feedback des mariés ca fait plaisir  :D  

A coté de cela une demande de mariage a Dubai  :bounce:

---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°3382607
-Simon-
5D
Posté le 08-09-2009 à 12:53:58  profilanswer

lux kalm volupt a écrit :

A coté de cela une demande de mariage a Dubai :bounce:

Pas loin de chez-moi ça :D
J'espère que ça sera entre Octobre et Mars, histoire de pas tuer ton matos avec l'humidité :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par -Simon- le 08-09-2009 à 12:54:16

---------------
Galerie HFR | Galerie Flickr
n°3382609
lux kalm v​olupt
Posté le 08-09-2009 à 12:55:36  profilanswer

-Simon- a écrit :

J'espère que ça sera entre Octobre et Mars, histoire de pas tuer ton matos avec l'humidité :sweat:

J'attends des infos  :D

---------------
n°3382734
vladsense
Ch'uis 1 con mais j'me soigne
Posté le 08-09-2009 à 13:48:18  profilanswer

La flotte :
Comme je l'ai expliqué j'ai des photos sous l'eau mais rien de transcendant, plusieurs problèmes techniques ( lestage du machin, pas de maitrise du truc ) très peu de temps dans l'eau, font que c'est assez brouillon, donc je suis pas satisfait, mais je compte revenir en force a Bali avec le sac ;) d'ici la je vais m'entrainer ...  

Vivement les photos tests dans ta baignoire!!! :D

Message édité par vladsense le 08-09-2009 à 13:48:39

---------------
D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad
n°3382745
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 08-09-2009 à 13:53:08  profilanswer

A mon avis son but c'est plus de s'amuser dans sa baignoire ...  :whistle:

Message édité par la_salace le 08-09-2009 à 13:53:33

---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°3382752
skal1971
Posté le 08-09-2009 à 13:57:33  profilanswer

Magnifique, Ben, la claque :love:  

Merci de partager ça en avant-première avec nous.  :jap:  
Je vais retourner me régaler, c'est vraiment impressionnant, énorme [:xp1700]  

Tu donnes une autre dimension aux photos de mariage, et tu as fait très fort sur celui-ci.
Les mariés doivent être aux anges avec des souvenirs pareils.  

PS: tu rentabilises bien ton 14mm!  

n°3382760
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Posté le 08-09-2009 à 14:00:17  profilanswer

[:pentier]

Message cité 2 fois
Message édité par can_ka_no_rey le 08-09-2009 à 14:00:30

---------------
My website --- My blog
n°3382780
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 08-09-2009 à 14:10:37  profilanswer

A coté de cela une demande de mariage a Dubai  :bounce:

Plus tu va en faire, plus ces opportunités vont se créer d'elle meme.

Bientôt, on fera venir LKV peu importe où à lieu le mariage.

De là à dire que certains decideront du lieu du mariage pour favoriser tes images il n'y a qu'un pas...

---------------
ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots.
n°3382795
alpseb
Posté le 08-09-2009 à 14:20:43  profilanswer

ca va veux rien dire ! moi j'ai un boitier  [:alpseb]  (comme LKV) et je fait que de la merde ! le fait d'être belge veux pas dire que tous les belges sotn bons !  :o  dégage avec ton [:pentier]  :o  :o

mood
Publicité
Posté le 08-09-2009 à 14:20:43  profilanswer

n°3382845
skydarking
Posté le 08-09-2009 à 14:50:24  profilanswer

AGA a écrit :

De là à dire que certains decideront du lieu du mariage pour favoriser tes images il n'y a qu'un pas...

Il me semble que c'est déjà le cas non ?  

GG LKV!

n°3382868
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 08-09-2009 à 15:01:18  profilanswer

mickymx a écrit :

Très bonne série.
Marié et mariée : super photogénique. C'est rare mais le marié : bogosse quand même. Famille et ami super photogénique (ça aide quand même moi j'ai testé, les gens qui veulent pas se faire prendre en photo... pas facile :d)
La lumière, bah comme ils disent tous, tu dois avoir un flash effet 'lalumièrekelestbelle'. et quelle immersion dans l'environnement des gens.  
La série préparatif et après mariage sont celle qui me vont le plus (la mariée ... euh on ne regarde pas les gens mais les photos pardon).
Tu as du t'éclater !!
Belle série (pff 2 ans que tu fais de la photo... que de progrès)

Le marié il est même bogosse sous l'eau :D et ça c'est un exploit car en général sous l'eau, on a tous des tronches de cake.  
Et sinon pour en revenir aux photos, superbe prestation, c'est super maîtrisé, les mariés et la famille doivent être contents. Pour faire une critique constructive je dirais que la proportion de photos au grand angle est un peu trop grande, il manque un peu de portraits "intimes" avec une faible pdc (comme ceux qui ont été faits lors des préparatifs) qui permettent de bien retranscrire cette atmosphère particulière dans laquelle sont plongés les mariés.

---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°3382881
mickymx
Posté le 08-09-2009 à 15:06:44  profilanswer

Bof ce n'est que Dubaï..; Bali
Ben> j'espère que tu feras un reportage complet de ton reportage photo :)

n°3382890
lux kalm v​olupt
Posté le 08-09-2009 à 15:12:59  profilanswer

AGA a écrit :

Faut pas exagérer non plus ;)

---------------
n°3382892
lux kalm v​olupt
Posté le 08-09-2009 à 15:13:19  profilanswer

n°3382894
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 08-09-2009 à 15:13:37  profilanswer

Heu oui mais non  :D

cad :o ?

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°3382899
lux kalm v​olupt
Posté le 08-09-2009 à 15:15:57  profilanswer

jio a écrit :

Le marié il est même bogosse sous l'eau :D et ça c'est un exploit car en général sous l'eau, on a tous des tronches de cake.  
Et sinon pour en revenir aux photos, superbe prestation, c'est super maîtrisé, les mariés et la famille doivent être contents. Pour faire une critique constructive je dirais que la proportion de photos au grand angle est un peu trop grande, il manque un peu de portraits "intimes" avec une faible pdc (comme ceux qui ont été faits lors des préparatifs) qui permettent de bien retranscrire cette atmosphère particulière dans laquelle sont plongés les mariés.

Le marié était génial, super cool, une vraie gueule de modèle, super zen, jamais vu un gars aussi zen, ca doit venir de son boulot, il est interne aux urgences Soins Intensifs/ Réanimation.

---------------
n°3382901
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2009 à 15:16:35  answer

Beau gosse et beau métier [:implosion du tibia]

n°3382908
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 08-09-2009 à 15:18:51  profilanswer

LKV ?

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°3382909
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 08-09-2009 à 15:19:03  profilanswer

:whistle:

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°3382955
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 08-09-2009 à 15:58:33  profilanswer

Faut pas exagérer non plus ;)

Tu verras ça dans quelques années. Moins ce serait indécent.

A+ :hello:

---------------
n°3383254
Grandstaff
Posté le 08-09-2009 à 19:41:07  profilanswer

Le marié était génial, super cool, une vraie gueule de modèle, super zen, jamais vu un gars aussi zen, ca doit venir de son boulot, il est interne aux urgences Soins Intensifs/ Réanimation.

Avant de continuer, je tiens d'abord à dire que j'aime bcp ce que tu fais LKV. J'espère un jour pouvoir gérer aussi bien la lumière.

J'interviens que très rarement, et je réagis là, car c'est justement ce qui m'a gêné dans cette série... J'ai l'impression que le marié est sans cesse en train de poser, à faire son G. Clooney, alors d'accord c'est son mariage mais il n'apparait pas naturel sur la majorité des photos (je me trompe peut-être).  

---------------
mon site  
n°3383317
lux kalm v​olupt
Posté le 08-09-2009 à 20:10:49  profilanswer

Grandstaff a écrit :

Avant de continuer, je tiens d'abord à dire que j'aime bcp ce que tu fais LKV. J'espère un jour pouvoir gérer aussi bien la lumière.

J'interviens que très rarement, et je réagis là, car c'est justement ce qui m'a gêné dans cette série... J'ai l'impression que le marié est sans cesse en train de poser, à faire son G. Clooney, alors d'accord c'est son mariage mais il n'apparait pas naturel sur la majorité des photos (je me trompe peut-être).  

Non du tout je suis rarement autant tombé sur quelqu'un qui a la classe comme ca  :) maintenant peut être que mon choix d'image influence aussi :)

http://www.benjaminbrolet.com/hfr/a.jpg

---------------
n°3383349
ArnO_62
Posté le 08-09-2009 à 20:33:31  profilanswer

-Simon- a écrit :

Il a un D3, pas un 5D :o

[:a1k]

---------------
FlickR   |  Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes.
n°3383479
Grandstaff
Posté le 08-09-2009 à 22:08:41  profilanswer

Non du tout je suis rarement autant tombé sur quelqu'un qui a la classe comme ca  :) maintenant peut être que mon choix d'image influence aussi :)

ouai en effet, lorsque je vois les 4 comme ça, je comprends que ce soit lié au choix que tu as fait. J'aurai ptet pas fait le même... mais bon, c'est la sensibilité de chacun et je suis loin d'avoir ton expérience.
De toute façon, le plus important pour toi, c'est que les clients soient satisfaits (et y a de quoi ! )

---------------
mon site  
n°3383500
moi_antoin​e
Apple C'est Bon. Mangez-En.
Posté le 08-09-2009 à 22:22:06  profilanswer

Super série. Pas grand chose à dire, j'adore clairement une bonne grosse partie des images. Les mariés doivent être super contents!
Un bon grand Bravo.
:hello:

Message édité par moi_antoine le 08-09-2009 à 22:22:18
n°3383548
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 08-09-2009 à 22:50:46  profilanswer

Comme tous ici, bluffé par le travail réalisé, l'implication que tu prends a faire tes photos, la "décontraction" apparente pour pouvoir faire faire des photos de groupe "speciales" (j'adore les 2 photos de la mariée et ses amies , entre autre)
Le rendu, la PDC, la lumière chaude, c'est vraiment vraiment tres bon, tu est pour moi le meilleur ici, et de loin ;-)

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°3383781
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 09-09-2009 à 08:18:28  profilanswer

C'est qui bon aussi avec ton derushage c'est que même les pas séléctionnées sont bonnes...

Message édité par AGA le 09-09-2009 à 08:19:23

---------------
n°3383967
4bis
Posté le 09-09-2009 à 10:50:06  profilanswer

C'est vrai que d'ouvrir la chemise, ca fait un peu frimeur. :whistle: Mais j'adore ses montres :D

Très beau travail en tout cas. Et je trouve que toutes les personnes prises jouent bien le jeu avec toi, du coup, ca donne des photos très fraiches et agréables. :jap:

n°3384029
le tonton
www.laurentverdier.com
Posté le 09-09-2009 à 11:22:33  profilanswer

Un petit bonjour par ici... :)

anh ça y est! le dernier "LKV" est dans les bacs... ça fait encore un tabac... la classe  :sol:  

Bon comme d'hab hein, pro, propre, des lumièreà tomber par terre...  :)  

Par contre et c'est mon ressenti... ça manque pas un peux d'image plus... "fun"? j'ai l'impression que c'est très rangé... personne qui fait le guignole ou de grimaces... voilà, je dirais un petit manque de ta touche perso genre on fait poser les invités et la famille avec des petites mise en seines sympa et humoristique... t'été moins inspiré ou bien tu n'a pas eu le même contact avec ces gens? ou tu nous a pas fait par de ce genre de clicher? ou tu en a mare de faire ce genre de truc?  

en tout cas moi je trouve que cette série manque un peut de ta touche perso...  

Voilà j'ai fait mon chieur :D  

@+ :hello:

---------------
https://www.laurentverdier.com
n°3384068
vanvan bar
Posté le 09-09-2009 à 11:54:41  profilanswer

mais je compte revenir en force a Bali avec le sac ;) d'ici la je vais m'entrainer ...  

J'y suis. Contacte moi.  :hello:  

---------------
My Flickr /
n°3384130
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Posté le 09-09-2009 à 12:48:46  profilanswer

Je m'emmerde pendant ma pause du midi et j'ai reparcouru tes premiers posts... C'est intéressant de voir d'où tu viens (cfr année 2005-2006) et voir où tu es maintenant.

Je pense que l'acquisition du D3 y est pour un peu, la technique également et la retouche photo aussi.  

Je n'ai pas lu toutes tes pages (si c'est expliqué quelque part méa culpa et merci de m'indiquer où cela se trouve) mais t'as pas envie de te lancer dans un tuto retouche photo? Je suis sur que beaucoup ici (et moi également) apprendraient des trucs...  :o J'ai également constaté que tu shootes en manuel (sur ton dernier mariage en tout cas) après avoir longtemps shooté en Av, je me force de plus en plus à shooter en manuel également. T'as deux-trois conseils à partager de ce point de vue?

Bonne continuation Ben, tu fais du bon boulot.

---------------
My website --- My blog
n°3384151
lux kalm v​olupt
Posté le 09-09-2009 à 13:13:46  profilanswer

le tonton a écrit :

Un petit bonjour par ici... :)

anh ça y est! le dernier "LKV" est dans les bacs... ça fait encore un tabac... la classe  :sol:  

Bon comme d'hab hein, pro, propre, des lumièreà tomber par terre...  :)  

Par contre et c'est mon ressenti... ça manque pas un peux d'image plus... "fun"? j'ai l'impression que c'est très rangé... personne qui fait le guignole ou de grimaces... voilà, je dirais un petit manque de ta touche perso genre on fait poser les invités et la famille avec des petites mise en seines sympa et humoristique... t'été moins inspiré ou bien tu n'a pas eu le même contact avec ces gens? ou tu nous a pas fait par de ce genre de clicher? ou tu en a mare de faire ce genre de truc?  

en tout cas moi je trouve que cette série manque un peut de ta touche perso...  

Voilà j'ai fait mon chieur :D  

@+ :hello:

Disons que j'ai pas non plus envie d'imposer un truc, je prends la température du mariage et je vais dans le sens du truc  :)

---------------
n°3384157
lux kalm v​olupt
Posté le 09-09-2009 à 13:17:53  profilanswer

can_ka_no_rey a écrit :

Je m'emmerde pendant ma pause du midi et j'ai reparcouru tes premiers posts... C'est intéressant de voir d'où tu viens (cfr année 2005-2006) et voir où tu es maintenant.

Je pense que l'acquisition du D3 y est pour un peu, la technique également et la retouche photo aussi.

Je n'ai pas lu toutes tes pages (si c'est expliqué quelque part méa culpa et merci de m'indiquer où cela se trouve) mais t'as pas envie de te lancer dans un tuto retouche photo? Je suis sur que beaucoup ici (et moi également) apprendraient des trucs...  :o J'ai également constaté que tu shootes en manuel (sur ton dernier mariage en tout cas) après avoir longtemps shooté en Av, je me force de plus en plus à shooter en manuel également. T'as deux-trois conseils à partager de ce point de vue?

Bonne continuation Ben, tu fais du bon boulot.

Le D3 est plus "simple" et offre plus de dynamique, coté retouche ca risque de pas être passionnant a part ajouter du contraste modifier ma balance et ma sat au besoin ya rien d'autre pour 95% de mes photos, ca parait con mais le reste se passe a la prise de vue.

Pour le fait de travailler en manuel, c'est pas parce que ca fait pseudo pro mais simplement parce que j'expose au poil de cul et que souvent la mesure de lumière est pas d'accord avec moi :)

Message cité 1 fois
Message édité par lux kalm volupt le 09-09-2009 à 13:18:15

---------------
n°3384159
lux kalm v​olupt
Posté le 09-09-2009 à 13:20:48  profilanswer

Bon ce matin je devais faire un portrait pour un baron, l'image doit servir de base pour le peintre qui était présent, truc a l'arrache dans un appart sur un mur blanc, une fenetre a gauche et un sb900 a droite, 15 minutes pour le setup et la photo  :D  

http://www.benjaminbrolet.com/hfr/baron.jpg

---------------
n°3384162
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 09-09-2009 à 13:24:23  profilanswer

Il va s'en sortir avec la transition net flou le peintre ? :o

---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°3384163
le tonton
www.laurentverdier.com
Posté le 09-09-2009 à 13:26:51  profilanswer

la_salace a écrit :

Il simulera le PDC :D

---------------
https://www.laurentverdier.com
n°3384165
chocolathe
Posté le 09-09-2009 à 13:31:22  profilanswer

Bon ce matin je devais faire un portrait pour un baron, l'image doit servir de base pour le peintre qui était présent, truc a l'arrache dans un appart sur un mur blanc, une fenetre a gauche et un sb900 a droite, 15 minutes pour le setup et la photo  :D  

http://www.benjaminbrolet.com/hfr/baron.jpg

c'est lui qui dirigeait le shooting ou tu étais libre ?

---------------
NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66
n°3384168
chocolathe
Posté le 09-09-2009 à 13:33:37  profilanswer

la_salace a écrit :

c'est pas comme si ça posait problème :o

---------------
NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66
n°3384179
dafunky
Posté le 09-09-2009 à 13:40:30  profilanswer

... parce que j'expose au poil de cul et que souvent la mesure de lumière est pas d'accord avec moi :)  

Et comment tu estimes ce poil de cul? histogramme?

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°3384190
lux kalm v​olupt
Posté le 09-09-2009 à 13:45:30  profilanswer

chocolathe a écrit :

c'est lui qui dirigeait le shooting ou tu étais libre ?

Shooting est un bien grand mot vu le temps et les moyens déployés  :D  

Il m'a expliqué ce qu'il cherchait, lumière un peu en douche assez marquée, du contraste, position et attitude :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  232  233  234  235  236  237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[galerie] fix91 - quelques images que j'apprécie.[Galerie] tr3nt : Un peu de nouveautés :)
* [Galerie] Aquineas [Dark angel]logiciel pour créer une galerie photo en html
[galerie] NicolBolas - initiation à la photo numeriqueGalerie photo d'un débutant
Galerie de photosMa petite galerie avec adobe element
aide pour frontpage galerie photos[Galerie] mon mini-site
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] LKV, lessive et chiffons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)