| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] LKV, lessive et chiffons |
|---|---|
lux kalm volupt color your world with light | Reprise du message précédent :
--------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 13:45:30 ![]() ![]() |
lux kalm volupt color your world with light |
el muchacho Comfortably Numb | Ca sera intéressant de voir le résultat, comparaison entre la photo et le portrait fini. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
chocolathe |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
skal1971 | Ca le fait quand-même C1 (bien utilisé): beaucoup de contraste, désat et tout de suite une autre atmosphère dans la photo.
|
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 14:07:34 ![]() ![]() |
Loizo | Vous pouviez pas vous decaler un peu pour eviter de supprimer la lampe a chaque retouche ? --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
jio to shoot or not to shoot... |
eddy1103 Grimpe |
--------------- HFRfeedback |
alpseb | C1 garde pas du tout les +2 de sat que tu met sur ton boitier non ? |
alpseb | ok... dont tu te retape tout derrière et tu bosse en manuel sans trop faire de corrections d'expo histoire de pas te les retaper c'est ca ? |
Snev |
Message édité par Snev le 09-09-2009 à 15:46:35 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
alpseb |
|
eddy1103 Grimpe | Pourquoi ne pas utiliser les mesures d'expo centrales ou pondéré du coup ? Vu que tu ne te bases pas sur la mesure de la cellue en matricielle. Je demande ça, parce qu'en concert je suis on spot et manuel justement parce qu'en matricielle mon boitier serait pas du tout d'accord avec mes choix. Le spot m'étant du coup utile pour savoir quelle zone je choisis d'exposer "normalement" (et là en fonction de si je veux faire du contre-jour, avoir les lumières d'ambiance ou juste un portrait serré je modifie mes réglages) Message cité 2 fois Message édité par eddy1103 le 09-09-2009 à 16:01:40 --------------- HFRfeedback |
alpseb |
|
eddy1103 Grimpe | Désolé, j'ai édité mon message entre temps pour expliquer ma question. Du coup la réponse est juste au-dessus alpseb --------------- HFRfeedback |
eddy1103 Grimpe | Et je suis pas d'accord pour le micro poil. En concert les mecs bougent et je m'en sors quand même bien. --------------- HFRfeedback |
eddy1103 Grimpe | En Nikon aussi pour le collimateur actif ça fonctionne comme ça en matricielle il me semble.
--------------- HFRfeedback |
eddy1103 Grimpe | Et tu n'as jamais eu des vitesses trop basses entrainant des flous plus ou moins prononcés ? Mais je maintiens ma question à LKV sur le pourquoi de la matricielle vu qu'il ne tient pas compte de cette mesure Message cité 2 fois Message édité par eddy1103 le 09-09-2009 à 16:16:37 --------------- HFRfeedback |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
eddy1103 Grimpe |
gregosv Profil non supprimé |
gregosv Profil non supprimé |
sane79 | sur ta photo du baron, on voit que tu as débouché pas mal de choses
--------------- Site Pro - Photoblog : Canon EOS 5D - Canon 17-40 f/4 L - Canon 50 f/1.4 - Canon 24-70 f/2.8 L - Canon 135 f/2 L |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |