| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] LKV, lessive et chiffons |
|---|---|
olakeen | Reprise du message précédent : --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 21:35:30 ![]() ![]() |
rampa99 | Ben forcement, quand on a des mariés super photogénique, une super lumière, des top appareils et un talent fou, c'est facile.
Message cité 1 fois Message édité par rampa99 le 07-09-2009 à 21:58:59 |
chocolathe |
Loizo | Je suis ta galerie depuis le debut sans commenter mais au vue de ce dernier mariage je tenais a te tirer mon chapeau --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
modjo76 | THE série de malade...!! --------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 07-09-2009 à 22:30:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 22:42:42 ![]() ![]() |
chocolathe |
reivax59 |
|
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 07-09-2009 à 23:23:15 |
Dkiller | Ça fait clairement penser au grand bleu dans la piscine avec le champ |
ArnO_62 | C'est peut être dû au trop gros teaser, mais je m'attendais à mieux Message cité 1 fois Message édité par ArnO_62 le 07-09-2009 à 23:14:58 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
--------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | bon elles sont ou ces tofs de noyade Message édité par sebcaillou le 07-09-2009 à 23:34:55 --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
chocolathe | c'était mieux que les 2 mariages précédent quand même --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
el muchacho Comfortably Numb | C'est vrai. Il faut dire qu'il y a le cadre qui joue bcp. L'hotel Pullman, c'est pas vraiment la même chose qu'une belle demeure champêtre. Je pense qu'il y a une atmosphère et qu'elle n'est tout simplement pas la même pour tous les mariages. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Milandes | Cet album est génial. Et pour lurker souvent par ici, j'y vois là un florilège de tes talents de photographe au service des mariés et leurs proches ; une grande implication, une volonté et surement un vrai plaisir pour toi de leur donner le meilleur. Tu leur a fait là un beau cadeau de mariage. Message édité par Milandes le 08-09-2009 à 20:07:03 --------------- détofs |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
Message édité par vladsense le 08-09-2009 à 00:14:36 --------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
double clic Why so serious? | n'empêche, les mariages... et tout ça pour quoi, hein ? pour ça : http://www.viedemerde.fr/amour/924880 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | super series benjamin ( Message édité par adamckiewicz le 08-09-2009 à 04:46:07 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
AGA La boîte à Bokeh! | Elle est pas si mal la série sous l'eau! --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 08:41:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 08:59:05 ![]() Niveau + constraste sous C1
|
Snev |
|
Snev |
|
mickymx | et tes pages portfolio |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
dafunky | Ya un truc qui me rend dingue, c'est que tu arrives à faire des photos genre portraits en extérieur où le ciel est blanc crâmé puisque l'expo est sur les sujets, et la photo reste magnifique... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lux kalm volupt color your world with light | Toxin --------------- galerie HFR | blog | site |
JetSet59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |