Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3638 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  232  233  234  235  236  237
Auteur Sujet :

[Galerie] LKV, lessive et chiffons

n°3381792
olakeen
Posté le 07-09-2009 à 21:35:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
La série piscine est énorme.

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 21:35:30  profilanswer

n°3381811
rampa99
Posté le 07-09-2009 à 21:45:32  profilanswer

Ben forcement, quand on a des mariés super photogénique, une super lumière, des top appareils et un talent fou, c'est facile.
Mais le talent aide vraiment beaucoup.

Vraiment super bravo. Magnifique.

Edit (j'avais zappé le coup des 3 séries). J'adore la photo des alliances et du citron. Hyper original et couleurs splendides.

Message cité 1 fois
Message édité par rampa99 le 07-09-2009 à 21:58:59
n°3381833
pimsa
Posté le 07-09-2009 à 21:58:25  profilanswer

un régal.
la série "dégustation de champagne dedans la piscine" est carrément énorme :lol:
t'as l'air de d'être amusé en plus d'avoir 'travaillé'.

est-ce que t'as jamais l'impression d'être un peu envahissant parfois? ce qui différencie tes photos c'est que t'es carrément dedans, avec les gens et pas seulement témoin de la scène. c'est ça qui est très fort et on le sens tout de suite. il faut également avoir de très bonnes capacités relationnelles pour sortir des photos comme ça, bien joué.

merci d'avoir partagé les photos et les exifs.  :jap:

n°3381835
chocolathe
Posté le 07-09-2009 à 22:01:06  profilanswer

putaing cette maitrise de la couleur :)

---------------
NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66
n°3381859
Loizo
Posté le 07-09-2009 à 22:13:21  profilanswer

Je suis ta galerie depuis le debut sans commenter mais au vue de ce dernier mariage je tenais a te tirer mon chapeau :jap: J'suis fan de ton travail depuis le début ! Felicitation...

---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°3381861
modjo76
Posté le 07-09-2009 à 22:14:02  profilanswer

THE série de malade...!! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/wark0.gif

---------------
J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse.
n°3381864
jeje_le_ro​utier
Posté le 07-09-2009 à 22:14:36  profilanswer

Tout d'abord merci de partager et surtout d'être aussi réactif. On est le lendemain d'un week-end de 3 jours qui semble avoir été assez éprouvant et tu as déjà posté pour satisfaire les impatients que nous sommes.

Une fois de plus c'est très propre, on sent comme dit plus haut une maturité certaine dans cette série. Tu maîtrise complètement ce genre de sujet, bref c'est très pro.
Je suis surtout impressionné par la gestion des lumières de fond sur les photos en pose lentes prises pendant la soirée, respect  :jap:  
Après, comme tu le dit toi même, ton manque d'expérience pour les photos dans la piscine se ressent, on sent que t'es pas encore au taquet la dessus. Mais pour te suivre depuis quasiment le tout début sur HFR (et le forum d70), je sais que tu apprends vite et je me réjouis d'avance de voir tes futures photos dans ces conditions.

n°3381885
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-09-2009 à 22:25:30  profilanswer

chocolathe a écrit :

Lumineux, dans tous les sens du terme. Sérieux, même dans des conditions normalement considérées comme difficiles, comme les contre-jours, ou l'église, c'est absolument nickel, on se croirait en studio. En intérieur, on a l'impression qu'ils sont éclairés de partout. J'imagine qu'il y a dans certains cas les flashs et les réflecteurs qu'il faut, mais quand même, je comprends pas comment il fait :(

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 07-09-2009 à 22:30:25

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°3381898
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 07-09-2009 à 22:29:33  profilanswer

chocolathe a écrit :

Ah y'a pas que moi qui trouve ça pénible  [:minusplus]  

C'est rageant ...  [:albator7k]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°3381937
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-09-2009 à 22:42:42  profilanswer

lux kalm volupt a écrit :

Merci les gens , truc marrant ya deux ans je trainais sur ce forum en regardant les photos en me disant , vais m acheter un appareil et me mettre a la photo  :D

Pour la postérité  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 22:42:42  profilanswer

n°3381945
chocolathe
Posté le 07-09-2009 à 22:44:54  profilanswer

:D

---------------
n°3381992
reivax59
Posté le 07-09-2009 à 23:03:49  profilanswer

el muchacho a écrit :

Lumineux, dans tous les sens du terme. Sérieux, même dans des conditions normalement considérées comme difficiles, comme les contre-jours, ou l'église, c'est absolument nickel, on se croirait en studio. En intérieur, on a l'impression qu'ils sont éclairés de partout. J'imagine qu'il y a dans certains cas les flashs et les réflecteurs qu'il faut, mais quand même, je comprends pas comment il fait :(

LKV a attrapé la lumière un jour, et depuis, il la promène avec lui, dans son sac photo :o  

Nickel cette série, aussi plaisante à regarder qu'à essayer, un jour lointain, de reproduire :jap:

n°3381997
kenshirooo
Posté le 07-09-2009 à 23:05:43  profilanswer

el muchacho a écrit :

Pour la postérité  :jap:

En tout cas y a pas à chier, parmis nous tous, il est celui qui a eu la progression la plus foudroyante  [:localhost]

Message édité par kenshirooo le 07-09-2009 à 23:23:15
n°3382002
Sirolimus
Posté le 07-09-2009 à 23:10:03  profilanswer

Bein moi je reste sur ma faim avec la série sous l'eau. ça manque clairement de maitrise ama.
Bon après diriger une bande de pote sous l'eau ça doit pas être évident, j'attend avec impatience le shooting avec un modèle :)

n°3382014
Dkiller
Posté le 07-09-2009 à 23:14:06  profilanswer

Ça fait clairement penser au grand bleu dans la piscine avec le champ :D

Pour la maitrise, il n'avait qu'un sac plastique et n'a pas pu changé les réglages, ceci explique cela ;)

n°3382016
ArnO_62
Posté le 07-09-2009 à 23:14:33  profilanswer

C'est peut être dû au trop gros teaser, mais je m'attendais à mieux :o

A regarder plus en détail peut être, j'suis passé rapidement.

Certes les toffs sous l'eau, cey po banal et là ça apporte un vrai plus mais j'ai quand même l'impression que t'as déjà fait mieux, surtout niveau émotion.

Ca reste pro et nikel niveau technique, ça je crois qu'on peut plus te l'enlever, mais amha, y'a eu et y'aura mieux :)

Message cité 1 fois
Message édité par ArnO_62 le 07-09-2009 à 23:14:58

---------------
FlickR   |  Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes.
n°3382041
vladsense
Ch'uis 1 con mais j'me soigne
Posté le 07-09-2009 à 23:26:40  profilanswer

ArnO_62 a écrit :

C'est peut être dû au trop gros teaser, mais je m'attendais à mieux :o

A regarder plus en détail peut être, j'suis passé rapidement.

Certes les toffs sous l'eau, cey po banal et là ça apporte un vrai plus mais j'ai quand même l'impression que t'as déjà fait mieux, surtout niveau émotion.

Ca reste pro et nikel niveau technique, ça je crois qu'on peut plus te l'enlever, mais amha, y'a eu et y'aura mieux :)

Au risque d'attirer certaines foudres... je suis assez d'accord
Que de qualité dans cette série!!!
Mais je suis resté sur ma faim...

Sur d'autres mariages, j'arrivais à me projeter, me sentir à la place de mariés qui regarderaient leurs souvenirs de cette belle journée : idiot p-ê car je ne connais jamais personne dessus, mais c'est pourtant le cas.
Là, wouahou sur toutes (ou presque) les images mais pas le même ressenti. Sommes nous les deux seuls?

---------------
D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad
n°3382052
double cli​c
Why so serious?
Posté le 07-09-2009 à 23:32:23  profilanswer

c'est pas faux ce que vous dites [:transparency] en fait, le côté clinquant et "bien beau bien propre" ressort tellement qu'il a tendance à effacer un peu le reste.

enfin, y a quand même une atmosphère, notamment sur les préparatifs, on est vraiment "dedans", mais sur le reste, jsais pas... enfin, c'est sans doute ce type de mariage qui veut ça :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3382057
sebcaillou
la tarte au ski c'est bon :o
Posté le 07-09-2009 à 23:34:12  profilanswer

bon elles sont ou ces tofs de noyade :o

Message édité par sebcaillou le 07-09-2009 à 23:34:55

---------------
sebastien canaud.com flickr Galerie HFR
n°3382059
chocolathe
Posté le 07-09-2009 à 23:34:40  profilanswer

c'était mieux que les 2 mariages précédent quand même [:dawa]

---------------
n°3382061
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-09-2009 à 23:35:20  profilanswer

C'est vrai. Il faut dire qu'il y a le cadre qui joue bcp. L'hotel Pullman, c'est pas vraiment la même chose qu'une belle demeure champêtre. Je pense qu'il y a une atmosphère et qu'elle n'est tout simplement pas la même pour tous les mariages.

---------------
n°3382068
Milandes
Posté le 07-09-2009 à 23:37:22  profilanswer

Cet album est génial. Et pour lurker souvent par ici, j'y vois là un florilège de tes talents de photographe au service des mariés et leurs proches ; une grande implication, une volonté et surement un vrai plaisir pour toi de leur donner le meilleur. Tu leur a fait là un beau cadeau de mariage.
Comme dit précédemment, une sorte d'album de la maturité  :)

Message édité par Milandes le 08-09-2009 à 20:07:03

---------------
détofs
n°3382107
ArnO_62
Posté le 07-09-2009 à 23:53:24  profilanswer

vladsense a écrit :

Au risque d'attirer certaines foudres... je suis assez d'accord
Que de qualité dans cette série!!!
Mais je suis resté sur ma faim...

Sur d'autres mariages, j'arrivais à me projeter, me sentir à la place de mariés qui regarderaient leurs souvenirs de cette belle journée : idiot p-ê car je ne connais jamais personne dessus, mais c'est pourtant le cas.
Là, wouahou sur toutes (ou presque) les images mais pas le même ressenti. Sommes nous les deux seuls?

Voilà, +1 avec tout à peu près [:ojap]

---------------
FlickR   |  Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes.
n°3382123
vladsense
Ch'uis 1 con mais j'me soigne
Posté le 08-09-2009 à 00:08:58  profilanswer

chocolathe a écrit :

c'était mieux que les 2 mariages précédent quand même [:dawa]

Oui... moi j'aimais bien celui où la Mariée terminait à la Mer...
Maintenant, faut pas refaire à chaque fois la même chose, c'est sûr

el muchacho a écrit :

C'est vrai. Il faut dire qu'il y a le cadre qui joue bcp. L'hotel Pullman, c'est pas vraiment la même chose qu'une belle demeure champêtre. Je pense qu'il y a une atmosphère et qu'elle n'est tout simplement pas la même pour tous les mariages.

Il y a sûrement de ça

ArnO_62 a écrit :

Voilà, +1 avec tout à peu près [:ojap]

Par contre, ce qui me frappe c'est ton implication LKV, dans les mariages...
Les gens se prêtent véritablement à tes shoots!
Tu es un acteur à part entière du Mariage, et ils te prennent vraiment en considération

Là où d'autres veulent s'effacer, ou au contraire qu'on les écoute car "seul eux savent faire des photos de Mariage"... Toi tu sembles jouer!
Il y a une belle énergie dans tes Mariages-Reportages.
Le trait-d'union est important selon moi, car c'est comme ça que je ressents ta présence au sein des familles/amis : un reportage
Voilà... c'est mon humble avis

Encore bravo :jap:

EDIT : en fait, quand je re-regarde... c'est vraiment top!!!  :sol:  [:implosion du tibia]

Message édité par vladsense le 08-09-2009 à 00:14:36

---------------
D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad
n°3382225
double cli​c
Why so serious?
Posté le 08-09-2009 à 04:36:42  profilanswer

n'empêche, les mariages... et tout ça pour quoi, hein ? pour ça : http://www.viedemerde.fr/amour/924880 :whistle:

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3382226
adamckiewi​cz
t'as ta carte biblio bordel ?!
Posté le 08-09-2009 à 04:45:53  profilanswer

super series benjamin ( :sol: ) , et surtout la serie sous l'eau :) , felicitations :jap:

Message édité par adamckiewicz le 08-09-2009 à 04:46:07

---------------
le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud   rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o
n°3382235
Dkiller
Posté le 08-09-2009 à 06:29:33  profilanswer

Ça dépend surtout des gens avec qui il bosse, yen a quand même un bon paquet qui l'auraient tout simplement jeté en proposant ce qu'il fait :D

Il bosse avec des gens qui sont sur la même longueur d'onde, d'où l'implication de tout le monde [:pinzo]

n°3382275
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 08-09-2009 à 08:38:00  profilanswer

Elle est pas si mal la série sous l'eau!

---------------
ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots.
n°3382282
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2009 à 08:41:59  answer

Sirolimus a écrit :

Bein moi je reste sur ma faim avec la série sous l'eau. ça manque clairement de maitrise ama.
Bon après diriger une bande de pote sous l'eau ça doit pas être évident, j'attend avec impatience le shooting avec un modèle :)

Pareil :o

J'ai l'impression que t'as essayé de faire du moitié dans l'eau / moitié dehors mais vu que l'eau bouge ça n'a rien donné. Ca te donne pas envie de recommencer un shooting dans l'eau :fou: ?

n°3382305
Machina of​ God
Posté le 08-09-2009 à 08:52:41  profilanswer

Beau, propre, à la hauteur de se qu'attendent les mariés je pense, on peut dire que c'est une vrai reportage pro. :)

....mais c'est inhumain de traiter autant de photo en 1 jour ..... ! :o

Rassure-moi, tu traites en lots ?

n°3382321
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2009 à 08:59:05  answer

Niveau + constraste sous C1

traitement en lot :o

n°3382323
Snev
Posté le 08-09-2009 à 09:03:12  profilanswer

Machina of God a écrit :

Beau, propre, à la hauteur de se qu'attendent les mariés je pense, on peut dire que c'est une vrai reportage pro. :)

....mais c'est inhumain de traiter autant de photo en 1 jour ..... ! :o

Rassure-moi, tu traites en lots ?

Ba 3 curseurs par photo (bdb, saturation, contraste), ça va vite.

n°3382332
Snev
Posté le 08-09-2009 à 09:07:20  profilanswer

double clic a écrit :

n'empêche, les mariages... et tout ça pour quoi, hein ? pour ça : http://www.viedemerde.fr/amour/924880 :whistle:

http://fr.wikipedia.org/wiki/L'amour_dure_trois_ans

Très bon livre ;)

n°3382413
mickymx
Posté le 08-09-2009 à 09:55:07  profilanswer

Très bonne série.
Marié et mariée : super photogénique. C'est rare mais le marié : bogosse quand même. Famille et ami super photogénique (ça aide quand même moi j'ai testé, les gens qui veulent pas se faire prendre en photo... pas facile :d)
La lumière, bah comme ils disent tous, tu dois avoir un flash effet 'lalumièrekelestbelle'. et quelle immersion dans l'environnement des gens.  
La série préparatif et après mariage sont celle qui me vont le plus (la mariée ... euh on ne regarde pas les gens mais les photos pardon).
Tu as du t'éclater !!
Belle série (pff 2 ans que tu fais de la photo... que de progrès)

n°3382439
mickymx
Posté le 08-09-2009 à 10:15:32  profilanswer

et tes pages portfolio  :jap:  
Ta page pro Vous / Moi / La Journée / FAQ  :jap:  
J'aime beaucoup ta présentation :)

n°3382458
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 08-09-2009 à 10:26:45  profilanswer

rampa99 a écrit :

Ben forcement, quand on a des mariés super photogénique, une super lumière, des top appareils et un talent fou, c'est facile.
Mais le talent aide vraiment beaucoup.

Vraiment super bravo. Magnifique.

Edit (j'avais zappé le coup des 3 séries). J'adore la photo des alliances et du citron. Hyper original et couleurs splendides.

sur qu'un mariage de prolo de bas etages dans une salle eclairee aux tubes neons ca donnerait pas la meme chose :o

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°3382472
Loizo
Posté le 08-09-2009 à 10:38:23  profilanswer

double clic a écrit :

c'est pas faux ce que vous dites [:transparency] en fait, le côté clinquant et "bien beau bien propre" ressort tellement qu'il a tendance à effacer un peu le reste.

enfin, y a quand même une atmosphère, notamment sur les préparatifs, on est vraiment "dedans", mais sur le reste, jsais pas... enfin, c'est sans doute ce type de mariage qui veut ça :o

Quand j'ai montré cette serie a ma copine elle a trouvé le travail superbe mais n'accroche pas à 100% au rendu, le coté quasi studio donne un coté un peu "faux" a la ceremonie selon elle. C'est peut etre pour ca que certain ressentent moins de choses sur cette serie ?
Perso j'ai adoré, je reverais d'avoir ce genre de photo pour mon mariage ! Le travail est exceptionnel et pour ma part je trouve que les emotions sont la, rien que par les pauses et attitudes captées :)

---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°3382556
dafunky
Posté le 08-09-2009 à 11:55:06  profilanswer

Ya un truc qui me rend dingue, c'est que tu arrives à faire des photos genre portraits en extérieur où le ciel est blanc crâmé puisque l'expo est sur les sujets, et la photo reste magnifique...

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°3382577
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 08-09-2009 à 12:16:53  profilanswer

Toxin  

Merci :) je trouve aussi, manque plus que du contenu ...  

DannyElfman

Toujours un boitier et les objots a portée de main :)

pimsa  

J'y reviens ;)

anakronik

J'y reviens ;)

Donc merci a tous pour les très bons retours ! c'est con mais ca motive vraiment :)

Le coté proche, bien dedans :

En gros c'est pour moi ce qui fait la différence, raison pour laquelle, je "caste" un peu mes mariages, je cherche pas le coté bling bling ni les gens beaux, je cherche les gens ouverts et fun, parfois j'ai les deux :)  cela m'arrive de refuser tout simplement parce que le courant ne passe pas et que pour moi en dehors d'avoir quelque chose de bon techniquement il faut que je sois proche des gens pour "travailler" avec eux, la difficulté pour moi réside dans le fait d'être a la fois dedans et de garder le coté pro, en fait le plus important est vraiment ce rapport aux gens qui pour moi change tout  

La flotte :

Comme je l'ai expliqué j'ai des photos sous l'eau mais rien de transcendant, plusieurs problèmes techniques ( lestage du machin, pas de maitrise du truc ) très peu de temps dans l'eau, font que c'est assez brouillon, donc je suis pas satisfait, mais je compte revenir en force a Bali avec le sac ;) d'ici la je vais m'entrainer ...  

---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°3382596
JetSet59
Posté le 08-09-2009 à 12:45:05  profilanswer

c'est franchement impressionnant chapeaux !

---------------
--> Ancien Feedback <---  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  232  233  234  235  236  237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[galerie] fix91 - quelques images que j'apprécie.[Galerie] tr3nt : Un peu de nouveautés :)
* [Galerie] Aquineas [Dark angel]logiciel pour créer une galerie photo en html
[galerie] NicolBolas - initiation à la photo numeriqueGalerie photo d'un débutant
Galerie de photosMa petite galerie avec adobe element
aide pour frontpage galerie photos[Galerie] mon mini-site
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] LKV, lessive et chiffons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)