|
Auteur | Sujet : [Galerie] joss123 - Tataginette on tour / divers ... entre autre ! |
---|
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 22:01:50 |
joss123 | oh ! des gens !
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
fred_div91 | 641 oui pour l'ambiance et 642 pour la compo et le côté minimaliste, décalé ... Et joli n&b
|
dj0e | J'aime bien ces deux dernières. Quelque chose se dégage, même sans personne dedans. C'est justement ça qui se dégage, le vide, le manque. Tu es vraiment en train de construire une série qui me plait. --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
joss123 | bon, me revoilou --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
joss123 |
fred_div91 | Beau rendu beau n&b ... Légère préférence pour la 644 pour la compo Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 31-08-2011 à 16:44:25 |
joss123 |
Message cité 1 fois Message édité par joss123 le 01-09-2011 à 21:17:59 --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 21:07:37 |
joss123 | --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
fred_div91 |
joss123 |
fred_div91 | Merci ... L'endroit est vraiment sympa et je trouve les photos très réussies, belle compo, belles couleurs ...
|
marcsaub |
|
joss123 |
joss123 |
fred_div91 | 655 pour moi, je la trouve dynamique et j'aime bien l'impression d'avoir la vague arriver sur moi (je sais pas si je suis très clair ...). |
Claudio1967 | voisin
--------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
joss123 | salut voisin, ca fait plaisir de te revoir !
joss123 |
etienn | cette 662 est trés intéressante et intriguante. j'aime bien.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
joss123 |
fred_div91 |
joss123 |
Message édité par joss123 le 18-09-2011 à 16:16:45 --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Claudio1967 |
Autre point, qui me gène un peu : l'attitude un peu trop "je cache mon visage", même sans voir le visage (ce que je comprends) j'aurais préféré une attitude plus naturelle (là ça fait un peu autruche amha)
Message cité 1 fois Message édité par Claudio1967 le 18-09-2011 à 16:46:42 --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
fred_div91 |
youmoussa Ecrou-vis | J'aurais cadré la 663 plus vers le haut pour virer la barrière métallique grise en bas à droite et avoir le haut de la tour qui respire. Chouette couleur en tout cas. La 664 déchire. Saint Malo? 665, bof (et putain de parabole ) Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 25-09-2011 à 21:22:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etienn |
joss123 |
joss123 | --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Claudio1967 | voisin
--------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
dj0e | 664 Ce site est exceptionnel, et ta photo déboite --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
fred_div91 |
youmoussa Ecrou-vis | Ca claque bien Ca fait juste chier, j'ai du Eric Serra en tête maintenant. Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 17-10-2011 à 06:27:22 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Claudio1967 | --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
joss123 |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
joss123 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
. | [galerie] bob_biniak ::skateboarding :: |
[Galerie] oneup / Bali | [Galerie] 3foislouna : MAJ 2013 |
ma galerie | [galerie] Del's experiments |
[Galerie] Kibidou | [Galerie] Falcorth - Black and White |
[Galerie] Gremi | [Galerie] Doc_geoff Paysage, skate, BMX, wakeboard, beachvolley, archi |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] joss123 - Tataginette on tour / divers ... entre autre ! |