|
Auteur | Sujet : [Galerie] grosgeg ... en France :o |
---|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2010 à 09:47:21 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé | la dominante est due au filtre pose lente --------------- là |
gregosv Profil non supprimé |
gregosv Profil non supprimé | et qu'est-ce que tu leur reproches aux 2 dernières exactement pour être précis concrètement? --------------- là |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Sur la 46 la brume pas assez dense/structurée je sais pas comment le dire. Et la partie du haut trop ou pas assez importante.
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
delantera Hail Seitan. | c'est un B+W 110 ton filtre je parie --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- là |
delantera Hail Seitan. | J'ai halluciné la première fois que j'avais fait une pose longue avec, filtre sépia integré --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | oui, rien de non-corrigeable --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2010 à 14:01:24 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé | en raw y a pas de probleme oui
--------------- là |
dju ju Stand clear | Han mais tu fais des photos pour de vrai ! --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
skity | |
gregosv Profil non supprimé | merci d'avoir remonté ma galerie du fond des abîmes ! |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | bjour greg Message édité par fegafomatos le 25-03-2011 à 07:48:16 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
gregosv Profil non supprimé | |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | le drapal a dansé, je pensais voir des photales moi --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | nan j'ai pas ça --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | wé --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | ok --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
gregosv Profil non supprimé | Elle a dit ok |
moshnride ABSE Photography |
gregosv Profil non supprimé | ouais, ou taper "golden shower" sous google image aussi |
moshnride ABSE Photography | j'avais mis une image au depart, mais je me suis dis que c'etait pas tres cool dans ta galerie --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | z'êtes vulgaires --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fifio M'enfin !!! |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | bjour fifio, tu viens voir les nouvelles photales --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fifio M'enfin !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |