|
Auteur | Sujet : [Galerie] grosgeg ... en France :o |
---|
le_6tron | Reprise du message précédent :
--------------- Gal.HFR |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2011 à 21:23:25 ![]() ![]() |
le_6tron |
gregosv Profil non supprimé |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
randolf Unmitigated bastard ! | un essai à l'arrache sans PC idoine Message cité 2 fois Message édité par randolf le 06-09-2011 à 21:39:50 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
le_6tron |
gregosv Profil non supprimé | Pas mal ça Randolfounet Ah mais ça vient de ça alors; je traite toutes mes photos sur laptop, écran brillant --------------- là |
le_6tron |
gregosv Profil non supprimé | Ce qui me gêne plus, c'est l'angle de vision --------------- là |
le_6tron |
IPS powa Message édité par le_6tron le 06-09-2011 à 22:03:25 --------------- Gal.HFR |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2011 à 22:03:15 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
le_6tron |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 06-09-2011 à 22:42:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- là |
el muchacho Comfortably Numb | Ouais. En tout cas, ça me motive pour y retourner, cette fois ci avec un trépied --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 06-09-2011 à 23:05:27 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gregosv Profil non supprimé | Le meilleur à mon goût était celui là. Je regarderai quand même, mais après 30min (voir 1 heure ) de cadrage pour cet ensemble, je suis passé à quelque chose de différent. J'ai voulu isoler les éléments. Pas trop une réussite d'ailleurs. Message édité par gregosv le 07-09-2011 à 09:32:59 --------------- là |
gregosv Profil non supprimé | Par contre, ma femme doit en avoir d'autre, elle était plus haute, car pas limité par un trépied en hauteur. --------------- là |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gregosv Profil non supprimé | Difficile d'isoler les arbres, car trop proche d'autres éléments --------------- là |
moshnride ABSE Photography |
le_6tron |
gregosv Profil non supprimé | Ouais, ils pourraient entretenir comme il faut leurs locks Message édité par gregosv le 07-09-2011 à 19:44:20 --------------- là |
--------------- là |
le_6tron |
infrarouge Groot bis | Bien la 80, pour la 79 l'opposition des deux diagonale me rend perplexe --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Galerie ] * Davidone * | [galerie] Modjo76 - ksé ksa c'est du mojo! |
[Galerie] Zoulou | [galerie] La Salace - Découvreur de trouées de ciel |
[Galerie] Isamu1024 | [Galerie] McPherson .... (et ses points de suspension) |
[Galerie] Mr Eddy - Portrait, Paris, Concert et autre | [Galerie] Denser - L'Inde, Cuba et ensuite ... |
la cave à vin des soifards de la galerie à rdu | |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] grosgeg ... en France :o |