Voici l'ouverture de ma galerie perso, avec un peu de tout et de rien, enfin ça dépendra du moment. Bonne visite
Mes dernières photos sont celles de la Réunion, un bout de rocher perdu dans l'Océan Indien. #1 #2 #3
#4 #5 #6
#7 #8 #9 ça fait beaucoup de paysage tout ça
Oui, mais c'est bieng
merci à toi tu es le 1er à venir, ça se fête, je vais boire l'apéro
Ah oui, tient ! j'avais pas remarqué, je croyais que tu avais une grosse galerie en fait ... C'est ton teaser sur critique qui m'a fait venir.
3 et 5 t'as des zolives avec le jaune
Envoie moi un cercle d'abord
bonjour feg y a des olives, de l'ail confit et de la fougasse
J'adore les 1, 3 et 4! Superbes couleurs! Quel matos? La 10 par contre, bof. Trop banale, effet de pluie trop artificiel, zone cramée sur les nuages.
quelle lumière sur la 4
merci d'être venu la pluie était réelle, c'était juste un rideau de pluie, car j'étais sous un abris le matos, c'est du numérique sur la 4, cette lumière n'a pas duré longtemps, le soleil se lève vite là-bas
Ah ok, j'ai cru que tu l'avais rajouté.
anakronik je les ai faites ressortir un peu oui Cutter, y a pas de problème, si j'avais rajouté de la pluie, j'aurai essayé de mieux le faire
la 5 j'aime bien la 10 pour l'effet de la pluie
je suis resté sur la 10
metos et merci yoann
Splendides photos, de belles couleurs. J'aime beaucoup la 1 mais plus spécialement la 4 pour cette superbe lumière.
merci Belgianman d'être venu par là la 4 à l'air de marcher on dirait
Superbes photos J'aime beaucoup la 1
SuperLoutre, miyas c'est marrant de voir différent goûts et on va peut-être passer en page 2 avec tout ça
page 2
je devrais mettre d'autres bouses aussi?
tu peux, on est plus à ça près
certes
Huiyrtres.
n'oeuf. on veux d 'autres tofs avant le split
Il va te dire qu'il est au boulot et que les images sont filtrées.
+1
c't'excuse bidon
page 2 photos toussa
nan
#11 Lever de Soleil au pied du Volcan, le givre de la nuit était encore présent, ça pelait #12 une autre planète
Haa ça me rappelle mes vacances de Juillet , c'est déjà loin Les 4 & 5 surtout, pour moi
Bienvenue panda_man Tu étais resté combien de temps?
Les 3 premières semaines de Juillet