Reprise du message précédent :J'aime les 2 dernières, malgré que l'avant dernière soit pas mal désiquilibrée avec le vide à droite. La dernière, c'est beau
Jolie cette dernière
+1!
elle penchouille un peu cette dernière j'ai l'impression chouet traitement
Merci à tous ! Autre voyage, Londres et alentours. 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- Brighton 9- 10- 11- 12- British Museum 13- 14- 15- 16- 17-
Merci à tous !
Autre voyage, Londres et alentours.
celle ci claque bien, et belles couleurs faudrait pe essayer de couper le haut pour faire un pano celles du museum je vois pas trop d'intérêt
Merci. J'ai essayé le format pano mais j'accroche pas, ça "étouffe" un peu la photo. Par contre j'ai regretté de ne pas avoir tenté la pause lente. Pour le musée j'ai allégé un peu. Tu as raison
Petite sortie sur Paris avec Rizard aujourd'hui ... 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 7 bis - J'arrive pas à me décider sur le (re)cadrage
Celles posté le 10-08-2015 à 18:32:17 , je retiens les 2, 6, 8 et 12 Et la 7 (en carré) du dernier post
la 7 bis me plait bien!
Merci à tous ! Autre voyage, Londres et alentours.
La 5 redressée et un peu plus serrée pour mieux apprécier les personnes, je dis oui. La 12 en carré également
Merci Petrus. C'était bien les vacances ?
Merci !
Effectivement la 5 mérite d'être redressée et je n'ai même pas pensé au carré pour la 12
J'aime beaucoup le chien avec "il était une fois l'homme", et aussi le "barbu" en carré.
Repos et petites randos Et toi ?
Merci
Cool ... Courtes mais bien sympa
Ah que oui, j' Comment vas tu ?
bonne année à tous ! Petit retour à Londres Have a sniff !
Et bonne et heureuse année à toi et à toute ta famille. Belle série tes dernières
Merci Plateau de Saclay...
la 1 et la 4 de la série Londres
Pas pour moi cette dernière; sujet
Je m'en doute un peu ... On est loin des belles balades en montagne. Mais c'est plus pour l'anecdote
Mont Blanc ou ?
Han le Mont Blanc Belle série, mais une dominante bleue un peu trop prononcée, sur la 1er. La spoiler , je la trouve "écrasée" .
belle ambiance dans cette série je tamponnerais les skieurs sur la 2 (avec option de laisser juste 1 gosse ) , c'est ma préférée
Jolie série. Pour moi aussi ma préférence va à la 2 et la présence des skieurs ne me gêne pas ( la 2 en spoiler est moins "vivante" ).
Ok merci messieurs
Il pleut, j'ai le temps de poser quelques photos du Brésil ... 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11.
12.
carré gauche sur cette 12
Reportage intéressant. Coup de coeur pour la 4 avec ce ciel magnifique. J'aime bien aussi 5, 9 et 10.
Merci, va falloir que je vire la poussière alors
13. 14. 15. 16. 17. 18. 19.
18 est sympa, font chier les gars en arriere plan par contre
Ouais dommage ...
20.
De superbes photos ;
Regard très original sur le Brésil. Globalement j'aime bien. Bien prise la dernière.