|
Auteur | Sujet : [Galerie] DWN |
---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 20-07-2009 à 18:57:08 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 18:52:31 |
Delantera Hail Seitan. | Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 20-07-2009 à 18:57:12 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Delantera Hail Seitan. | poste des photos alors --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dawen vous salue bien |
lacrymosa |
Delantera Hail Seitan. | done à toi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dawen vous salue bien |
Dawen vous salue bien |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 19:01:47 |
lacrymosa |
|
Dawen vous salue bien | Ça atteint des sommets. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | DWN, il faut traduire par down --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dawen vous salue bien |
le vrai rdu je suis oignon |
Delantera Hail Seitan. | d'écran --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
xav80 |
Message édité par xav80 le 02-08-2009 à 10:50:19 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Dawen vous salue bien | Prise à St Valery exactement.
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
lacrymosa |
Dawen vous salue bien | Et ?
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bricocoman j'aime les modos | moi je lui ai mis 3 jours pour menaces |
Megalyth no way |
Dawen vous salue bien | Ah bah là, pour la peine il est bien caché. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Megalyth no way | Pas pour longtemps, 3j c'est rien... Je vois bien qu'il est prêt à attendre toute une vie pour t'avoir. Un sérial killer, fais gaffe à tes miches dawy ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Dawen vous salue bien | C'est surtout la touche retour à la ligne qui est en surconsommation. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Lycos5 Don't feed ! | La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant. Message édité par Lycos5 le 04-08-2009 à 09:42:45 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Dawen vous salue bien | Au moins. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Lycos5 Don't feed ! |
Dawen vous salue bien | Pas besoin de l'image, c'est juste avant que le petit black sorte avec son 357 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Lycos5 Don't feed ! |
Megalyth no way |
Lycos5 Don't feed ! | Pendant longtemps j'ai cru que cette replique etait une fake citation Message édité par Lycos5 le 04-08-2009 à 09:55:01 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Dawen vous salue bien |
Megalyth no way |
Lycos5 Don't feed ! |
Dawen vous salue bien | Photo de famille
Publicité | Posté le |