|
Auteur | Sujet : [Galerie] DWN |
---|
Dawen vous salue bien | Reprise du message précédent :
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 00:16:44 |
Dawen vous salue bien | #27 J'ai hésité à la mettre en Best Of 2008
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 00:49:23 Ce qui me gêne c'est que ça fait attitude jouée.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2009 à 00:52:46 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 00:51:33 Ca c'est sur ce qu'exprime la photo.
|
Dawen vous salue bien | J'en ai trois différente, la première où le regard est déporté vers sa droite, sans intérêts. La seconde où le regard est porté vers l'avant comme tu l'évoques dans le sens de la dynamique revendicatrice.
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
faut cogner eul détailleur prends un SRT c'est fait pour ca Message édité par le vrai rdu le 12-01-2009 à 00:57:39 --------------- CX|flickr|gal|site |
Dawen vous salue bien | Paris, janvier 2008, manif sur les régimes spéciaux de retraite. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 00:59:25
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 00:59:25 |
Dawen vous salue bien |
Megalyth no way | Si tu vas shooter des mecs en te foutant de leur gueule (à postériori pour le coup), tu mérite éventuellement le bourre pif que tu as semble-til évité de justesse ce jour là
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Dawen vous salue bien | # 28 Cadeau pour Cetrio, la seconde dont je parlais et que j'avais retenue pour parution
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 23:07:38
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 23:08:37 Oh t'en avais mise une autre que j'ai pas pris le temps de regarder avant de commenter, remets là tout de suite |
Dawen vous salue bien |
Dawen vous salue bien | Option Bistral
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 21:13:27 |
Dawen vous salue bien | Merci de laisser mourrir ce topic --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Dawen vous salue bien | Jugeant qu'il n'y a pas péril en la demeure,
Dawen vous salue bien | C'est point commode d'être à la mode
Dawen vous salue bien | Donnez-moi un levier et je soulèverai le monde.
Dawen vous salue bien | http://www.dailymotion.com/relevan [...] clip_music
double clic ModérateurWhy so serious? | beurk, une galerie Nikoniste --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? | arf, il fait de l'argentique en plus ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dawen vous salue bien | Nikoniste, Canoniste, Leicaiste, Yashicaiste, nouveau Hasselbladiste, ancien Minoltiste, numériste et argentiste...
double clic ModérateurWhy so serious? | c'est qui le naab ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dawen vous salue bien |
--------------- CX|flickr|gal|site |
lacrymosa |
|
Dawen vous salue bien | Tiens, t'es pas mort ? Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 20-07-2009 à 18:52:30 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Delantera Hail Seitan. | Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 20-07-2009 à 18:57:08 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le |