je suis actuellement en école de communication avec une formation pour la publicité et depuis très peu de temps j'ai souhaité m'essayer à la photographie.
Je suis parti à New York il y a un mois et donc j'ai effectué quelques photos et donc je voulais avoir votre avis sur ces photos.
J'accepte tous les avis négatifs et positifs, qui me permettront de m'améliorer.
merci d'aller vite lire les regles pour poster une photo
---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
ArnO_62
Posté le 31-05-2008 à 22:15:53
+ de 1Mo la photo
Tu devrais éditer tes images, elles sont trop lourdes pour le forum.
---------------
FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes.
Cygne_d_Etang
Punk's not dead
Posté le 31-05-2008 à 22:21:08
quand j'edite un message et que je met une photo en lien, c'est pas pour que t'en rajoutes 7 qui ne respectent pas la charte !!!
Message édité par Cygne_d_Etang le 31-05-2008 à 22:27:24
---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
studado
Posté le 31-05-2008 à 22:49:55
je m'excuse, j'ai essayé de réduire à plusieurs reprise les photos mais je n'y arrive pas , même avec une capture d'ecran les images sont toujours trop lourde... je vais essayer de trouver une solution mais encore désolé
Utilise çà, c'est un exécutable très pratique. Il te permet de faire des cadres très rapidement, de redimensionner tes photos (poids/taille) et de mettre de l'accentuation si besoin. Et tout çà par lot, çà va très vite.
---------------
FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes.
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 31-05-2008 à 23:18:29
et enregistres tes photos en JPG, pas en PNG...
---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
studado
Posté le 01-06-2008 à 09:35:39
1.
1.bis
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
Voilà j'y suis enfin arrivé ! Désole encore pour cette petite mésaventure!
Petite précision concernant les photos, il s'agit de portraits pris dans les rues de New York il y a 1mois.