| |||||
| Auteur | Sujet : [GALERIE] XTOL - Not your average developer :o |
|---|---|
Xtol Et dieu créa la flemme | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 10:27:01 ![]() ![]() |
anitata |
|
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | un micro tournevis devrait t'aider à les remettre d'aplomb --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 13:42:50 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
delantera Hail Seitan. |
le vrai rdu je suis oignon | sinon le télem du bessa se règle facilement en vertical, en horizontal je sais pas, pas testé Message édité par le vrai rdu le 11-06-2010 à 13:48:10 --------------- CX|flickr|gal|site |
|
babylone83 Corse :o | Le Népal c'est mieux que l'Inde de toute manière |
Xtol Et dieu créa la flemme | je sens que je vais en chier dans les premières semaines, en tout cas c'était une excellent idée d'y aller en pleine mousson |
babylone83 Corse :o | tu pars quand, combien de temps et où ? |
Xtol Et dieu créa la flemme | je pars le 5 juillet pour 1 mois dans le rajasthan, dont 2 semaines en assoce |
arfalchon |
|
delantera Hail Seitan. |
Xtol Et dieu créa la flemme | dans quel coin ? |
delantera Hail Seitan. | on est en train de faire le circuit là mais on va beaucoup bouger --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme | moi on a essayé d'éviter, je pense que 200km tu les fais pas aussi failement que ici |
delantera Hail Seitan. |
|
delantera Hail Seitan. |
babylone83 Corse :o | Pour donner une idée : |
noub Çà penche !! |
WAKeupneo Captureur de temps. | yupla |
GuillBattes |
Xtol Et dieu créa la flemme | Merci pour vos encourgaements |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] Toc2photo.com...la Corse en photos | [Galerie] -cas- |
| [Galerie] Ydalb | [Galerie] olivnikita |
| [galerie] El Perplexo | Recherche Site/Scripts pour Galerie Web |
| [Galerie] Coerrance... | [galerie] Visites panoramiques façon Lovitch |
| [Galerie] Alfzecat | [Galerie]Benny |
| Plus de sujets relatifs à : [GALERIE] XTOL - Not your average developer :o | |