|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Galerie] -cas- |
-cas- Bescherelle proof | Message édité par -cas- le 24-01-2013 à 13:56:40 --------------- |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 17:21:29 |
yoann_2004 |
-cas- Bescherelle proof | ouaip
Message édité par -cas- le 15-12-2012 à 20:09:24 --------------- |
petrus66 Le Catalan |
Delantera Hail Seitan. | c'est space mais interessant --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
scalpatif GT: scalpatif | bravo dis donc, une tof de l'installation stp? je suis curieux --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
panda_man This time is different |
-cas- Bescherelle proof |
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 15-12-2012 à 18:55:03 --------------- |
yoann_2004 | La vache, dans mes affaires j'ai des cales d'épaisseur de 24µ et 13µ c'est quand même pas épais --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 17:00:57 |
alainphoto | impressionant
--------------- Photographie du Japon |
djudju14 | Ca c'est du grossissement |
-cas- Bescherelle proof | merci pour vos com's
oui, je me suis un petit peut amuser avec la découverte des brosses fantaisistes de gimp !
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 01-04-2012 à 18:57:43 |
-cas- Bescherelle proof | Ecran supérieur de Nintendo DS lite (pixels allumés) :
Message cité 2 fois Message édité par -cas- le 26-01-2013 à 22:08:20 --------------- |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 | la 27 ca en est ? je veux dire du ... ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
djudju14 |
yoann_2004 | L'auteur est très impliqué dans ses images --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
-cas- Bescherelle proof | --------------- |
alexvendetta Faux-tographe | Vraiment super, j'admire.
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
je trouve que c'est joli toute ces couleurs moi ! Mais niveau cadrage ce n'est pas facile car si je m'éloigne du centre ça devient vite floue.
Message édité par -cas- le 15-12-2012 à 21:20:23 --------------- |
yoann_2004 | Ca manque de netteté.
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
-cas- Bescherelle proof | toute mes photos avec l'échelle 30µ sont afficher à 100% (200% pour les tofos du capteur coolpix 5000) et les dernieres n'on pas été retouchées. Message édité par -cas- le 17-12-2012 à 03:01:41 --------------- |
le vrai rdu je suis oignon |
yoann_2004 |
alexvendetta Faux-tographe | pour la 31 mon petit frère me dit que tu as trouvé un pokémon, du nom de zarbi. Très belle prise |
moi ça m'a fait penser à des oeufs d'aliens la première fois que j'ai vus ces petites choses. Je me demande bien ce que ça peut être
Message édité par -cas- le 15-12-2012 à 21:20:52 --------------- |
kela6 HFR as an alcootest | Excellent ! --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
j'ai pris en photo une règle 1/10mm (focale au maxi et mise au point à l'infini). Sur cette photo je place un calque transparent et j'y dessine une petite échelle calquée sur ma règle. Je sauvegarde mon calque en gif. Ensuite je place ce calque sur mes photos dans mon logiciel de retouche photo ce qui fait apparaitre l’échelle sur les photos. Apres j'ai plus qu'a fusionner le calque contenant l’échelle avec la photo et voila mon échelle est incrustée dans la photo. --------------- |
-cas- Bescherelle proof | je me suis amusé a faire des autostéréogrammes avec des images issues de ma galerie. Chaque stéréo à été créer a partir d'une seule image ce qui veut dire que le relief est artificiel. Il ne représente donc peut être pas la réalité (j'ai fait ça au pif). --------------- |
Asufeld_ins Tamron Addict | Super galerie ! Je suis fan ! --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Ydalb | [Galerie] olivnikita |
[galerie] El Perplexo | Recherche Site/Scripts pour Galerie Web |
[Galerie] Coerrance... | [galerie] Visites panoramiques façon Lovitch |
[Galerie] Alfzecat | [Galerie]Benny |
[Galerie] 427ci / Hk-project | [Galerie] Kermit |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] -cas- |