| |||||
| Auteur | Sujet : [GALERIE] XTOL - Not your average developer :o |
|---|---|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 22:39:20 ![]() ![]() |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | la 1 mais manque de la pdc pour faire mon chieur --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Xtol Et dieu créa la flemme | bon christian mc bride ça envoie du pâté |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | disons que le regard du 2eme gars a l'air interessant et j'aurais aimé le voir un peu plus --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 13:54:24 ![]() ![]() |
bob_biniak shut up & skate | je dois pas avoir la même version ... |
--------------- Rien |
negus1976 Her Pinkness |
--------------- flickr / galerie hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Xtol le 04-07-2011 à 20:32:06 |
|
--------------- Rien |
Xtol Et dieu créa la flemme | non, du tiff 16bit gris, 48bit couleur, c'est argement assez |
el muchacho Comfortably Numb | Ben vu que tu changes souvent, garde les deux, il y en aura un qui finira par rester sur l'étagère et tu feras la revente à ce moment là. Sinon, pour le num, je t'aurais suggéré de te faire prêter un X100 pour tester et d'attendre son successeur. La qualité d'image est déjà bien suffisante pour de la photo de rue. Entre D700 et 5Dii, c'est probablement kif kif bourricot, avec une préférence perso pour le Canon. Mais l'avantage du Fuji est que tu peux ecnore te promener avec, et le MF dans le sac sans que ça soit trop encombrant. Avec du Canikon, tu peux oublier, ou alors tu te transformes en chameau. Message édité par el muchacho le 24-07-2011 à 11:37:08 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
el muchacho Comfortably Numb | Ou alors tu revends tout pour un 645D et tu bouffes des pâtes pendant un an. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Cver1 ...alors avance. |
|
negus1976 Her Pinkness |
--------------- flickr / galerie hfr |
chocolathe |
Cver1 ...alors avance. |
|
|
negus1976 Her Pinkness | En matière de 5d, les rumeurs sont toujous fausses. Le 5d avait duré 5 ans je pense. Et quand il sera renouvelé, il coûtera 1200 boules de plus --------------- flickr / galerie hfr |
chocolathe |
Xtol Et dieu créa la flemme | je n'ai pas peur de vos sarcasmes |
Xtol Et dieu créa la flemme | moi aussi |
fanou Une femme Barbara Gould | Tu as déja utilisé du Xtol pour de la TXp 320 ? J'ai du mal à trouver des temps --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
arfalchon | T'as pas été convaincu par le P645 au final ? |
arfalchon | |
Cver1 ...alors avance. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] Toc2photo.com...la Corse en photos | [Galerie] -cas- |
| [Galerie] Ydalb | [Galerie] olivnikita |
| [galerie] El Perplexo | Recherche Site/Scripts pour Galerie Web |
| [Galerie] Coerrance... | [galerie] Visites panoramiques façon Lovitch |
| [Galerie] Alfzecat | [Galerie]Benny |
| Plus de sujets relatifs à : [GALERIE] XTOL - Not your average developer :o | |