| |||||
| Auteur | Sujet : [GALERIE] XTOL - Not your average developer :o |
|---|---|
Xtol Et dieu créa la flemme | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 21:48:13 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
chocolathe |
Xtol Et dieu créa la flemme | nan, la meilleure d'entre toutes : 75mm 2.8 |
Xtol Et dieu créa la flemme | C'est ce qui était magique avec cette objo, tu te rapproches, il distord quasi pas |
Xtol Et dieu créa la flemme | Allez, je solde mes fonds de pentax |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | mais si, la preuve ! |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 19:03:11 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Ouais,impressionnant --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
je suis un martyr Message édité par le vrai rdu le 02-02-2011 à 11:54:13 --------------- CX|flickr|gal|site |
Xtol Et dieu créa la flemme | range tes mouchoirs, gémissements et pleurnicheries |
Xtol Et dieu créa la flemme | reçu le prisme ae pour le rz |
Xtol Et dieu créa la flemme | C'est lourd le rz, mais toute la beauté du système tient à la fois en sa simplicité et son perfectionnement !
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Xtol Et dieu créa la flemme | en fait il y a des chances que je vire le 140 ET le 180 au profit du 210 |
chocolathe |
chocolathe |
Je citerai également la synchro à toute les vitesses Message édité par chocolathe le 03-02-2011 à 01:06:15 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe | à part ça c'est quand même fucking lourd avec le prisme --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe | J'imagine la douleur de couvrir entièrement un mariage avec Message édité par chocolathe le 03-02-2011 à 01:07:27 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 03-02-2011 à 01:38:02 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe |
Xtol Et dieu créa la flemme | J'ajouterais la possibilité de faire du carré |
delantera Hail Seitan. | A part la map mini, les arguments sont bidon --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
Xtol Et dieu créa la flemme | je dirait qu'il est lui aussi...bidon |
delantera Hail Seitan. | bah franchement "on peut faire du carré", c'est juste lolilolaulidlesque quoi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme | Après que t'en aies rien à cirer du carré,c'est ton avis, c'est un format qui me plait, donc je vois en quoi c'est lolilolesque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] Toc2photo.com...la Corse en photos | [Galerie] -cas- |
| [Galerie] Ydalb | [Galerie] olivnikita |
| [galerie] El Perplexo | Recherche Site/Scripts pour Galerie Web |
| [Galerie] Coerrance... | [galerie] Visites panoramiques façon Lovitch |
| [Galerie] Alfzecat | [Galerie]Benny |
| Plus de sujets relatifs à : [GALERIE] XTOL - Not your average developer :o | |