| |||||
| Auteur | Sujet : [GALERIE] XTOL - Not your average developer :o |
|---|---|
Xtol Et dieu créa la flemme | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 14:56:55 ![]() ![]() |
chocolathe |
Pour plus cher, il y a la chamonix 45n2 qui est très similaire, mais sûrement mieux finie. (del se l'est payée récemment je crois)
Message édité par chocolathe le 28-01-2011 à 15:05:28 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
delantera Hail Seitan. | Tout dépend de ce que tu veux faire --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme | la diff de précision est si significative que ça ?
|
delantera Hail Seitan. | non, franchement j'arrive à faire ce que je veux en archi avec mon ebony, mais bon c'est du super matos sans aucun jeu --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | le plus chiant étant la précision des niveaux à bulle, il faut les régler sinon y'en a un qui dit "c'est droit" et l'autre qui dit "ça penche" --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
delantera Hail Seitan. | en ebony, la rolls est la SV45U2 http://www.ebonycamera.com/cam.html mais $$$$$ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme | ben 1 grand angle modéré (éq 28) 1 focale normal permettant de se rapprocher |
Xtol Et dieu créa la flemme | et sinon t'as des modèles un peu plus courants et un peu moins chéros |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 15:47:28 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | un 90 pour avoir une équivalence 28 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
du moins j'ai cette impression avec mon 90 Message édité par chocolathe le 28-01-2011 à 16:44:52 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
delantera Hail Seitan. | ouais un peu plus large, genre 26 sur la longueur --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Xtol Et dieu créa la flemme | en 4x5 |
delantera Hail Seitan. | 150 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme | et dans les bonnes optiques dans ces focales ya quoi de bien ? |
delantera Hail Seitan. | franchement tout est bien --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme | ok, merci encore, tu viens de m'éviter des heures de lurking |
Xtol Et dieu créa la flemme | Tant qu'à faire le relou, ça marche comment pour les objos : avec ou sans planchette, avec un obtu ou pas, quel type d'obtu |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Xtol Et dieu créa la flemme | ça y est le mal de crane a vaincu |
Cver1 ...alors avance. |
Je veux le même.
Message édité par Cver1 le 29-01-2011 à 18:07:53 |
|
vinsurvain Et pas la moyenne... | C'est excellent ça !
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
|
noub Çà penche !! | J'aime beaucoup cette dernière, ainsi que 2 frères et le cliché avec le gant de boxe sur la corde --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
Plow 2aCrea |
etienn | Super celle là!!
|
Xtol Et dieu créa la flemme | tu parles du temple jain ?
|
etienn | Ouep le temple.
|
Xtol Et dieu créa la flemme | Non c'est un chantier, au sens chantier "interculturel" |
delantera Hail Seitan. | si je devais choisir une religion, ce serait clairement jain --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
|
bartaban It’s alive! It’s alive! |
Xtol Et dieu créa la flemme | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] Toc2photo.com...la Corse en photos | [Galerie] -cas- |
| [Galerie] Ydalb | [Galerie] olivnikita |
| [galerie] El Perplexo | Recherche Site/Scripts pour Galerie Web |
| [Galerie] Coerrance... | [galerie] Visites panoramiques façon Lovitch |
| [Galerie] Alfzecat | [Galerie]Benny |
| Plus de sujets relatifs à : [GALERIE] XTOL - Not your average developer :o | |