|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : * [Galerie] Aquineas [Dark angel] |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 08:54:52 |
Aquineas2 Damoiseau | Je t'aime toa --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Aquineas2 Damoiseau | Allez une p'tite maj avec mes 6 photos favorites d'hier, prises aux Tuileries et à Jussieu :
Message édité par Aquineas2 le 17-05-2006 à 09:01:49 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Aquineas2 Damoiseau | Les ascenseurs :
Message édité par Aquineas2 le 17-05-2006 à 09:01:31 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Aquineas2 Damoiseau | Les spirales : Message cité 1 fois Message édité par Aquineas2 le 17-05-2006 à 10:13:37 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Aquineas2 Damoiseau | Merci m'sieur... Ca me fait penser qu'il faut encore que j't'envoie les photos de la dernière fois..elles arrivent --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
niakniak2 | Très belles photos, surtout la porte postée en 1ere page |
Aquineas2 Damoiseau |
danlamouette back |
--------------- http://photomouette.free.fr |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 16:51:02 |
Aquineas2 Damoiseau | Merci --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
danlamouette back |
--------------- http://photomouette.free.fr |
Aquineas2 Damoiseau | yup, j'ai tamponné un bout de pied. 8mm "d'usine", donc vi, équivalent 12~13mm --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
justeleblanc |
Aquineas2 Damoiseau | Tiens, un rescapé du topic saiske? Tu trouves malgré tout le temps de flaner sur les autres sections? --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
korben31 | J'aime bien ta galerie,
|
Aquineas2 Damoiseau | Merci m'sieur --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
nosdy Children don't get weary |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Aquineas2 Damoiseau | Hop, quelques photos extraites d'une petite séance en bord de mer, dans un style "photos de mode". J'aime assez le résultat final, malgré le défauts sur certaines images, du style pied coupé, ou cheveux coupés, ou p'tit bout de fringue coupé.
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
justeleblanc | très sympa, et avoir choisis le gilet vert avec en fond les algues vertes c'est génial |
Aquineas2 Damoiseau | Enfait ici tout le monde critique ces amas d'algues qui viennent perturber la baignade, alors fallait bien leur trouver une utilité quelconque --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Angelus | Premier post ici, mais tes photos sont vraiment tres bien, je pense particulierment aux smarties, vraiment tres simple et original (meme un benet comme moi les comprends )
|
Micmax Râleur de naissance. | Je n'aime absolument pas le rendu des dernières photos |
Aquineas2 Damoiseau | Ici on ne poste que pour dire qu'on aime.
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je suis comme Micmax, il y a une teinte un peu verdadre sur le visage qui rend pas terrible --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bricocoman j'aime les modos | pareil, et on perd la belle teinte rousse des cheveux qui va si bien avec le vert (comme sur la première de la série) |
Aquineas2 Damoiseau | hmm m'oki je vois.
milkaaaaa Poète incompris |
|
Aquineas2 Damoiseau | Wouha, ça c'est du message qui revient de loin --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Aquineas2 Damoiseau | Un p'tit up annuel avant que mon topic ne touche le fond du forum
favorite-sugect Comptez-y | Si c'est pas indiscret, quel âge a-t'elle ?
--------------- Gallery Photo |
Aquineas2 Damoiseau | Merci! --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
TheSeb theREALseb | T'as laissé tomber ? Message édité par TheSeb le 29-08-2007 à 00:34:04 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Aquineas2 Damoiseau | Pas vraiment....enfait j'me suis lancé dans l'argentique, donc en ce moment je shoot pas mal de portraits, mais j'ai pas le scanner...
TheSeb theREALseb |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |