|
Auteur | Sujet : * [Galerie] Aquineas [Dark angel] |
---|
Aquineas2 Damoiseau | Reprise du message précédent : Message édité par Aquineas2 le 07-04-2007 à 17:16:19 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 17:46:48 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Aquineas2 Damoiseau | --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
elhayat | la 4 et la 5 pour moi.
|
Aquineas2 Damoiseau | Effectivement, la lumière est pas forcément au top... C'était une p'tite séance totalement à l'arrache, nous étions fous, entrainés dans ce tourbillon de folie photographique par un petit rayon de soleil qui semblait avoir eu toutes les peines du monde pour percer ce vilain voile gris. Alors oui nous étions joviales, peut être euphoriques, et il est vrai que j'ai été un peu leger sur le matos (de toute façon j'ai pas de reflecteur...pas encore! gniark!)
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
gOpA |
|
Aquineas2 Damoiseau | merci!
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2005 à 12:31:00 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Aquineas2 Damoiseau | Pour les ombres, notament celles qui recouvrent les yeux, c'est un peu l'effet voulu avec un chapeau, cet espèce de voile qui recouvre le visage, donc même si l'utilisation du flash m'était venue à l'idée ( ), je ne l'aurais volontairement pas utilisé! Après c'est vrai que ca manque encore de personnalité --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 13:29:20 |
pomcuite | pour faire avancer le débat : la 4 est très bien. |
Aquineas2 Damoiseau |
sat 08 Team Haque-Barre | à pû filles |
Aquineas2 Damoiseau | COmment ça "à pu filles"? Et cette derniere série alors ! --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
sat 08 Team Haque-Barre | ahh oui |
Aquineas2 Damoiseau | Merci mon dividounet |
Aquineas2 Damoiseau | Parceque le manque de models peut rendre narcissique, voila unp'tit autoportrait réalisé lors de mes essais avec mon nouveau "studio" (halogènes leroy merlin + fonds de tissus blanc/noir) :
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Aquineas2 Damoiseau | ton avatar me trouble, on dirait qu'on a faire à une autre personne --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
sat 08 Team Haque-Barre | c'est pareil --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Aquineas2 Damoiseau | Petite séance photo hier, histoire de m'entrainer avec l'éclairage..la technique est pas encore tjrs au point, et surtout à force de focaliser sur l'éclairage on oublie les "détailes habituels", genre pourquoi être toujours à 1.4 alors qu'on a suffisament de lumière pour fermer un chouilla? Bon malgré ça j'ai obtenu des résultats donc je suis assez content, et je regrette pas l'achat de l'éclairage de chantier! Il ne reste plus qu'à m'améliorer (tout peut arriver...)!
Message édité par Aquineas2 le 26-02-2006 à 18:34:49 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Aquineas2 Damoiseau | bon j'espérais qql commentaires pour passer à la page suivante histoire d'éviter de surcharger celle là,mais tant pis Message édité par Aquineas2 le 26-02-2006 à 18:36:40 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Earl Grey | Juste l'avant derniere |
sat 08 Team Haque-Barre | pareil , le reste bof --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Aquineas2 Damoiseau | Merci pour vos p'tits commentaires Message édité par Aquineas2 le 28-02-2006 à 19:01:37 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Aquineas2 Damoiseau | Le choix du bleu lors de la retouche (car soyons honnêtes, le fond des photos originales ne sont pas bleues ) a effectivement été fait pour contraster avec les cheveux roux. Pour le haut-semi-résille, c'était pour contraster un peu avec le nounours (et accessoirement parceque je trouve a plutot joli ^^), mais c'est vrai qu'on ensemble plus doux aurait été très envisageable! peut être à venir ^^ Message édité par Aquineas2 le 28-02-2006 à 19:18:24 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Aquineas2 Damoiseau | petite mise à jour histoire de dire ...
Aquineas2 Damoiseau | Nanan, faut que j'lui évité d'avoir trop de points de comparaison avec d'autres photographes sinon elle voudra plus poser pour moi --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Aquineas2 Damoiseau | Bon on va continuer à charger un peu cette page avec une nouvelle série, basée sur le jeu avec la lumière et un morceau de tissu (on s'amuse d'un rien...) :
Message édité par Aquineas2 le 07-04-2006 à 13:18:15 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Déjà dit ailleurs mais c'est pas grave parce que ça déchire (le voile haha).
nosdy Children don't get weary | la trois sans hésitation |
sat 08 Team Haque-Barre | ya plus de sexe ici ... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
milkaaaaa Poète incompris |
|
Aquineas2 Damoiseau |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Aquineas2 Damoiseau | Merci --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Publicité | Posté le |