|
Auteur | Sujet : * [Galerie] Aquineas [Dark angel] |
---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 22:22:20 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
Aquineas2 Damoiseau | chubaca > merci! Message cité 1 fois Message édité par Aquineas2 le 14-11-2005 à 22:33:52 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
CHubaca Couillon |
|
Aquineas2 Damoiseau | ah ouais mais alors là nan, je dis non c'est un coup très bas môssieur, ma vie privée dans les sous cat obscures de ce forum ne regarde que moi Message édité par Aquineas2 le 14-11-2005 à 23:24:23 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
pomcuite |
|
windpassion Musique Photo/Vidéo Astro | J'adore toutes ces photos. Vraiment beaucoup d'imaginations.
--------------- http://www.albanbernard.fr |
Aquineas2 Damoiseau | merci --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Aquineas2 Damoiseau | Nouvelle soirée, nouvelles photo...j'ai essayé de jouer avec un trépied et des poses longues,mais j'suis pas encore au point. Un autre truc qui doit sympa pour ces soirées c'est un flash externe et un fisheye... c'est sur ma liste de noel --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 16:09:01 |
Aquineas2 Damoiseau | Retour aux smarties :
Message cité 1 fois Message édité par Aquineas2 le 23-11-2005 à 17:06:33 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Profil supprimé | . Message édité par Profil supprimé le 28-06-2024 à 13:57:41 |
Aquineas2 Damoiseau | c'est à dire? --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
gOpA | Il doit avoir 1 TOC genre ne pas supporter une ligne brisée...heu, croquée Message édité par gOpA le 25-11-2005 à 23:31:02 |
Aquineas2 Damoiseau | ou le gachage de friandises honteusement sucrées ^^ --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
gOpA | oui, ces pov smarties dévorés par tous ces grands méchants enfants et plus grands... |
sat 08 Team Haque-Barre | On reveut des filles bourdel , RAB des bombec ! |
Aquineas2 Damoiseau | yaura peut être des filles d'ici noel, surement pas avant --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
sat 08 Team Haque-Barre | bon ben on s'en và |
Aquineas2 Damoiseau | j'finirai la bière sans vous! --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Aquineas2 Damoiseau | Aujourd'hui, DES FILLES!
Message cité 1 fois Message édité par Aquineas2 le 29-11-2005 à 19:19:15 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Micmax Râleur de naissance. | La PDC générale est un peu courte mais j'aime beaucoup ! |
Aquineas2 Damoiseau | C'est vrai, j'ai essayé de l'augmenter au maximum, mais j'avais pas assez de lumière..donc c'était difficile...
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
sat 08 Team Haque-Barre | des filles bourdel |
Aquineas2 Damoiseau | Pour toi public adoré
Message édité par Aquineas2 le 25-12-2005 à 14:59:39 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
|
sat 08 Team Haque-Barre | heu nan la 1 maintenant |
Aquineas2 Damoiseau | tu veux que j'édite encore une fois? ^^ --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
sat 08 Team Haque-Barre | nan c'est bon |
lux kalm volupt color your world with light |
Aquineas2 Damoiseau | Tiens mon voisin de galerie! ^^
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
lux kalm volupt color your world with light |
fredangel83 | Zolie toutes ces séries, comme quoi on peut faire des photos avec pas grand chose !! Tres beau !! |
Aquineas2 Damoiseau |
Message édité par Aquineas2 le 05-06-2006 à 19:40:45 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
gOpA |
|
Aquineas2 Damoiseau | --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
sat 08 Team Haque-Barre | ya d'là meuuf ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Aquineas2 Damoiseau |
sat 08 Team Haque-Barre | oui , c'est l'heure de fermer la boutique , en route pour le reveillon
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Aquineas2 Damoiseau | Bon réveillon! Message édité par Aquineas2 le 07-04-2007 à 17:16:19 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Publicité | Posté le |