|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Galerie] abies - Bolivie |
abies | Reprise du message précédent : --------------- Site Web - Photoblog |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2008 à 15:20:20 ![]() ![]() |
abies |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | à part la derniere ca envoie du lourd sur cette page --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | par exemple, les portraits 82, 83 et 122 me plaisent plus --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
abies | Merci pour ton avis --------------- Site Web - Photoblog |
abies | 1re partie pour une nouvelle journée (avec plein de sel !)
Message cité 1 fois Message édité par abies le 14-12-2008 à 19:38:48 --------------- Site Web - Photoblog |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | non, j'aime beaucoup les portraits serrés, avec forcement une pdc courte, mais je trouve que si l'on ne voit que ca le reportage est pauvre...
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
abies |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2008 à 18:54:31 ![]() ![]() |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
abies |
randolf Unmitigated bastard ! | je confirme
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
abies |
Profil supprimé |
|
abies |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
Mako__O | Moi j'aime bien aussi la 130. Message édité par Mako__O le 24-02-2009 à 05:28:31 |
Yves75 "Kool Thing" |
Yves75 "Kool Thing" |
xav80 | drapal! --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Oms7 Soupeur Administrator |
abies | Merci bien Je viens justement de faire ce soir un update de ce portfolio : rajout de quelques photos et quelques changements cosmétiques. Message édité par abies le 10-11-2009 à 23:03:20 --------------- Site Web - Photoblog |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |