|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Galerie] 911shots |
manhattanman911 | Bon alors e fait comme tout le monde, je poste une selection des photos presentes sur mon blog a cette adresse http://911shots.canalblog.com .
Message édité par manhattanman911 le 05-05-2008 à 14:25:44 |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 14:21:08 |
manhattanman911 | 4-eclairs avec vue sur toulouse.
Message édité par manhattanman911 le 05-05-2008 à 14:27:04 |
newyork_connexion lalala ! | Tes hdr sont sympas, mais ce que j' apprécie surtout c'est tes light painting, bien réalisés --------------- flick r |
bobsup | Les light painting, je ne connaissais pas, c'est du très bon je trouve; surtout celle avec la borne à incendie.
|
yoann_2004 | Ceci n'est pas une attaque personnelle, mais faudra qu'on explique un jour ce qu'il y a de sympa dans un HDR ... Je n'aime pas du tout. Ca parait trop iréel.
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben, je vois plus ça comme du graphisme que de la photo
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
yoann_2004 | J'ai bien aimé l'intro de CI de ce mois ci. Ou on criait au scandale dès l'apparition des premiers appareils numériques car les images allaient être plus que dénaturées par les longues heures de travail sous photoshop, et qu'en fait non. C'est vrai que les photos ultra retouchées ne sont pas monnaie courante. Me-trompe-je ? C'est vrai que je ne fouille pas vraiment sur internet et que dans le magasine "photos nouvelles" ce n'est pas trop leur style. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 20:50:12 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'aime bcp celles de lightpainting.
Message édité par metos le 28-05-2008 à 12:39:33 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
manhattanman911 | Je poste une petite partie de mes light paintings : Message cité 1 fois Message édité par manhattanman911 le 22-07-2008 à 15:38:45 |
manhattanman911 | pouet
|
manhattanman911 | merci beaucoup
|
manhattanman911 | j'en rajoute quelqu'uns qui datent d'hier midi ( car photos prise dans un entrepot abandonné pres de mon taff) :
Message édité par manhattanman911 le 23-07-2008 à 09:38:37 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'adore |
manhattanman911 | ^^ la couleur bleu violet est due a un certain reglage de la balance des blanc!
|
yoann_2004 | J'aime bien ton light painting, tu te débrouilles pas mal ! --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 | Ah ouais ? vasy fonce ! et montre nous ça !! --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
manhattanman911 | concernant les hdrs, elle commence a dater, elle date de mes debuts dans la HDR, a l'epoque j'avais juste un compact de mauvaise qualité et ca se voit !
|
manhattanman911 |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
manhattanman911 | C'est comme si j'avais rien ecrit juste avant ? et pour la vie des autres en jeu, c'est plutot la mienne qui l'est..aprés je comprend que toi tu aime faire des trucs sur sentiers battus. Aprés pour ce qui est de se venter, comme je t'ai dit, si ca te pose tant que ca un probleme au point de focaliser la dessus et zapper les light paintings en elle meme, c'est qu'appermeent je devrait m'en venter. Aprés je reprecise que je ne 'men vente pas, je suis juste obligé de prendre certain risque pour acceder a de nouveaux points de vues. Mais je vais finir par croire que je doit m'en venter a force de tomber sur des gens dans ce style Pour la precision elle apporte photographiquement que parfois il faut prendre des risques ou prendre sur soi, pour ramener certaines photos! pour moi la photo ne se limite pas a prendre les enfants devant le sapin en train d'ouvrir les cadeaux a noel, ni a prendre des choses trop vu et deja vu, j'essaye de faire de l'original tant que je peut, des fois ca marche des fois moins, mais en ce qui me concerne j'essaye d'innover a ma facon et de pas tomber dans ce que l'on voit tout les jours en photo.
Message cité 1 fois Message édité par manhattanman911 le 13-08-2008 à 04:25:35 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 13-08-2008 à 04:54:06 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | super tes dernieres realisations.
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
yoann_2004 | J'aime toujours autant ta série, mais je regrette que le mot 911 revienne aussi souvent. Bonne idée sur la cabine téléphonique. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
djalex Ancien Modérateur |
Message édité par djalex le 13-08-2008 à 10:49:03 --------------- ------------------------------------------ |
yoann_2004 | Que celui qui [....] lui jettes la première pierre. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Lycos5 Don't feed ! | J'aime bien tes light-painting et j'aime bien comme tu te vantes de trucs dont on se beurre les noix complètement aussi --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Chupalol360 Le Net 2.0 bordaÿl |
--------------- On dit pas poulet, on dit flick r . |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |