Comme dit metos, partout ou on va ca peut distraire quelqu'un, il suffit juste de faire attention, pour le periph, on va pas en parler 107 ans, en loccurence inutile de preciser que je regarder quand je traverse, que je traverse au niveau d'une ligne droite sur 600m et non d'un virage, ce qui me laisse largement le temps de voir arriver les voitures meme trés rapide!
Aprés c'est du meme niveau que traverser la route sans regarder hors des passages pietons, et ca personne ne me fera croire qu'il ne l'a jamais fait au moins une fois! Et ca c'est beaucoup plus dangereux!
a partir du moment ou on fait gaffe un minimum y'a pas de raison.
Aprés j'ai cherché beaucoup d'autres points avant d'arriver a celui ci, j'ai fait beaucoup de photos de timelapses en bordures de periph et ailleurs avant de le traverser bien evidemment!
Pourquoi l'ambiance est elle si aggresive de la part de certain sur hardware ?Ca me fait rire j'envoi mes light paintings et la plupart d'entre vous focalisez sur une phrase du post..C'est vraiment de la mauvaise fois, ou de la jalousie je sais pas..faudra qu'on m'explique.
je me souvient aussi une fois j'avais posé des questions sur les objectifs photos je m'etait fait limite prendre pour un con..fin c'est bizarre.
Heuresement il y'en a pour remonter le niveau ![:) :)](https://forum-images.hardware.fr/icones/smile.gif)
Message édité par manhattanman911 le 13-08-2008 à 16:17:55