|
Auteur | Sujet : [galerie] Les picards - Expo en Mai Juin en bretagne |
---|
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 18:46:49 |
le paragon |
|
djudju14 | Il n'a peut être pas tout à fait tord, je trouve qu'il manque un peu de jeunesse dans cette série Message cité 3 fois Message édité par djudju14 le 09-03-2008 à 20:01:05 |
Lycos5 Don't feed ! | La série est ultra centrée, c'etait pas le but de faire une annalyse statistique du nombre de jeunes de femmes d'enfant etc je pense --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Disons que c'est trop ou pas assez. Message cité 1 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 09-03-2008 à 20:06:57 |
bricocoman j'aime les modos |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
djudju14 |
|
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 20:13:16 |
bricocoman j'aime les modos |
Message édité par bricocoman le 09-03-2008 à 20:15:05 |
delantera Hail Seitan. | moi je trouve ça vachement bien comme sujet --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 00:39:24
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Message édité par Bastian le 10-03-2008 à 01:23:31 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Lycos5 Don't feed ! |
Il y a un element essentiel a coté duquel tu passes completement. Message édité par Lycos5 le 10-03-2008 à 09:42:20 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
mogg |
|
Guillaume1958 |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | J'aime beaucoup cette série et pourtant d'habitude c'est pas ma came. Message cité 2 fois Message édité par seb613 le 10-03-2008 à 12:38:27 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
le vrai rdu je suis oignon |
Message édité par le vrai rdu le 10-03-2008 à 12:45:21 --------------- CX|flickr|gal|site |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
mogg |
Message cité 1 fois Message édité par mogg le 10-03-2008 à 13:03:02 |
Brik Hold the line ... |
Brik Hold the line ... |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | je trouve le nom eventuellement criticable cependant je comprend bien que ces 'vieux' (avec toute la tendresse que puisse porter ce mot) representent pour lui 'sa' picardie
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
le paragon | Alors en démarrant de cela " Franchement ca donne pas vraiment envie d'aller en Picardie ce genre de portraits, j'ai meme l'impression de visualiser un " mouroir ", ces photos sont d'un triste et ne valorise en aucun cas la region." |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | dis, tu ne veux pas redresser un peu Dubert (et dommage que tu n'es pas plus exploiter les vitres humides derrière lui qui créé la chaleur de son intérieur)
Message édité par Cygne_d_Etang le 10-03-2008 à 19:51:26 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 20:33:23 Pour le ménage, j'vais pas emmerder les modos, mais ça trolle quand même sévère
|
bricocoman j'aime les modos | MBB ça te va comme ça ? |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 10:50:47 Ca roule merci beaucoup bruno ! |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 11:50:34 J'ai redressé la photo de Mr Dubert et j'ai rééquilibré le diptyque de Denis |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Otacon23 (Principalement Animalier et Macro) | Galerie [ Rod ] |
A supprimer "locker" (j'ai édité et supprimé les liens photos) | [Galerie] Ludo_25 Nikon D40 (18-55 nikon et 55-200 nikon) |
[Galerie] Reno65 :: Light Painting | [Galerie] dj-julio |
[galerie] p0ulp chez les mangeurs de choux | [Galerie] Vandread |
[Galerie] Le club des cinq+1 | [Galerie] Krimo |
Plus de sujets relatifs à : [galerie] Les picards - Expo en Mai Juin en bretagne |