|
Auteur | Sujet : [Bob_Biniak] skateboarding, voyages: les Açores |
---|
bob_biniak shut up & skate | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 10:16:23 |
bob_biniak shut up & skate | une bifurcation par le médoc
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | J'adore la 2 !
Message édité par Fdd_fr le 10-11-2013 à 11:04:00 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
bob_biniak shut up & skate | ça vient ! |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Mes préférées pour l'instant sont les 2,5,17 et 25 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
etienn |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 17:49:49 |
alpseb |
bob_biniak shut up & skate |
|
bob_biniak shut up & skate | série desert au blad:
|
Opendtc | ca fait plaisir de voir en image ce que tu m'avais d'écris de ton voyage --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
bob_biniak shut up & skate | |
moshnride ABSE Photography | On fait des blagues, on change de galerie Drapal! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
bob_biniak shut up & skate |
|
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
bob_biniak shut up & skate | cute ? chute ? cuite ? |
moshnride ABSE Photography |
bob_biniak shut up & skate | à mon âge les chutes font malheureusement aussi mal à 6h du mat' qu'en fin d'aprem... j'essaie de les éviter le plus possible... |
moshnride ABSE Photography | Oui, je commence aussi à mal encaissé les chutes, donc j'imagine pour toi --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
kriloner cold-hearted bastard | quelles ambiance pour ton road trip... --------------- antithéiste |
bob_biniak shut up & skate | |
moshnride ABSE Photography | j'aurais besoin de conseil pour les photos de nuit de sport si jamais tu repasses dans le coin --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
bob_biniak shut up & skate | Je suis là ! |
moshnride ABSE Photography | Alors c'est surtout en terme de réglage du boitier et des flashs....
moshnride ABSE Photography | 4 flashs, donc 3 que je peux déporter par radio.
moshnride ABSE Photography | ah, flûte, moi qui croyait être tranquille du côté flash ça fait quand même un beau budget de racheter encore des flash
Aiji Born Survivor | Super sujet, entre les photos et leurs explications ça donne vraiment envie d'en voir plus |
moshnride ABSE Photography | j'étais persuadé que plus le flash était fort plus l'image serait figé au début, pour ça que j'avais mis pas mal à fond dans mon ignorence
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] NYC, Indonésie ... | [galerie] photos de voyages PhotoonWeb |
Quelle est votre config photo pour les voyages ? | compact avec piles AA pour voyages |
[Galerie] Mes D'Click .... Dubaï Trip ! | [Galerie] Bartaban fait des voyages (numerique inside) |
[galerie] bob_biniak ::skateboarding :: | Vos bons plans pour des voyages orientés photo |
comment stocker des photos en voyages | |
Plus de sujets relatifs à : [Bob_Biniak] skateboarding, voyages: les Açores |