|
Auteur | Sujet : [Galerie] Mumu - Quelques visions ... |
---|
zemumu | Reprise du message précédent :
--------------- Vincent - Galerie perso |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 09:37:35 |
petrus66 Le Catalan |
zemumu | Je reprends mon fil pour vous présenter ces quelques mésanges prises au printemps 2019 ... Un couple de mésanges charbonnières nichait en effet sous le bardage de la maison où j'habitais.
petrus66 Le Catalan |
papapouss |
jfra |
|
zemumu | Merci à tous les trois pour votre passage et votre commentaire --------------- Vincent - Galerie perso |
zemumu | bon je continue alors ? --------------- Vincent - Galerie perso |
petrus66 Le Catalan |
papapouss |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 08:27:15 |
jfra |
|
zemumu |
zemumu | Message édité par zemumu le 05-06-2021 à 11:04:38 --------------- Vincent - Galerie perso |
papapouss |
petrus66 Le Catalan |
jfra | Belle deuxième mi-temps Le photographe s'est bien amusé.......mais la marmotte aussi, apparemment! Message édité par jfra le 04-06-2021 à 19:33:42 |
zemumu | Merci à vous de votre passage et vos commentaire
zemumu | Je poursuis mon fil avec un peu de photos de paysage, type de photographie que j’espère enrichir au fur et à mesure de mes sorties … --------------- Vincent - Galerie perso |
petrus66 Le Catalan |
Message édité par petrus66 le 16-06-2021 à 15:16:28 --------------- Galerie perso |
jfra |
|
zemumu | Il s'agit de la chaine des Aravis, en Haute-Savoie. --------------- Vincent - Galerie perso |
zemumu | Je continue avec mes paysages de montagne pris lors de la même sortie ...
Message édité par zemumu le 01-07-2021 à 12:44:43 --------------- Vincent - Galerie perso |
jfra |
zemumu |
zemumu | --------------- Vincent - Galerie perso |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
zemumu |
zemumu | Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous vous portez bien.
petrus66 Le Catalan | Message cité 1 fois Message édité par petrus66 le 03-09-2021 à 16:28:55 --------------- Galerie perso |
papapouss | Oui, difficile de choisir... peut-être la 66. En tous cas, j'aime bien. --------------- Galerie perso |
zemumu |
petrus66 Le Catalan |
zemumu |
Je ne suis pas sur qu'il y aurait grand chose à manger --------------- Vincent - Galerie perso |
petrus66 Le Catalan |
jfra |
|
zemumu |
zemumu | Pour clôturer cette série, si j'attendais avec impatience que l'agriculteur fauche le pré voisin pour voir les milans c'est parce que, un mois auparavant, l'un d'eux était passé très très près de ma maison ! --------------- Vincent - Galerie perso |
papapouss | Très belle suite, finalement, l'inattendu est souvent meilleur... En tous cas cette dernière est excellente. --------------- Galerie perso |
jfra |
|
zemumu |
zemumu | Je continue avec ces photos de cygnes prises lors de balades hivernales le long d'étangs.
Publicité | Posté le |