| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] Mumu - Quelques visions ... |
|---|---|
zemumu | Reprise du message précédent : --------------- Vincent - Galerie perso |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 12:57:35 ![]() ![]() |
papapouss |
jfra |
|
zemumu |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
dj0e | Drap' La 61 Message édité par dj0e le 11-01-2022 à 11:03:06 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Flaie | Drap !
|
zemumu | Décidément ce paysage 61 plait bien. --------------- Vincent - Galerie perso |
zemumu | --------------- Vincent - Galerie perso |
papapouss | C'est bien de faire des expériences. Pour moi les flous lointains ne passent pas, par contre j'aime ta dernière photo. --------------- Galerie perso |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 13:22:25 ![]() ![]() |
petrus66 Le Catalan |
zemumu | Merci à vous trois pour le petit mot laissé, c'est sympa. --------------- Vincent - Galerie perso |
zemumu | Hello tout le monde, --------------- Vincent - Galerie perso |
papapouss |
petrus66 Le Catalan |
zemumu | Merci papapouss, merci petrus66 de vos messages sympathiques --------------- Vincent - Galerie perso |
zemumu | Toujours lors de la JIO - Journée Internationale d'Observation - de 2019, un jeune nous a fait le plaisir de nous tourner autour longuement passant parfois devant le Mont-Blanc ...
--------------- Vincent - Galerie perso |
papapouss |
petrus66 Le Catalan |
zemumu |
jfra |
zemumu |
zemumu | Septembre 2020, entre deux confinements, toujours avec le couple A7II + SAL 70400 première génération. Je suis monté pensant être au-dessus du brouillard ... mais j'étais en plein dedans ! --------------- Vincent - Galerie perso |
papapouss | J'aime vraiment ces images. Pour moi, c'est la 90 qui est la meilleure de la série. --------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan |
zemumu |
zemumu | Suite des clichés réalisés lors de cette sortie mémorable où le même individu tourna autour de mon point d'observation me permettant de multiplier les clichés avec des fonds et des ambiances différentes ...
petrus66 Le Catalan |
Message édité par petrus66 le 04-06-2025 à 21:11:22 --------------- Galerie perso |
papapouss |
zemumu |
zemumu | Suite à son arrivée pattes sortie, il va me permettre d'avoir des vues de lui sur fond d'alpage et de forêt ...
papapouss |
petrus66 Le Catalan |
zemumu |
zemumu | Nouvelle évolution de mon matériel l'année suivant, en 2023 : un Sony A7 III remplace désormais le A7 II derrière le Sony FE 100-400. L'autofocus est un cran au dessus et largement. --------------- Vincent - Galerie perso |
petrus66 Le Catalan |
papapouss | Très belle la 101. Dommage pour la dernière qui est la plus détaillée, qu'elle soit coupée. --------------- Galerie perso |
oggy171 | superbe |
zemumu | Merci à vous trois pour vos commentaires. --------------- Vincent - Galerie perso |
jfra |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |