Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Galerie Perso

  [Galerie] Adam da Silva chez Blackart.io

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Galerie] Adam da Silva chez Blackart.io

n°5906848
boxfly
Posté le 30-07-2018 à 13:26:47  profilanswer
 

Salut,
 
J'adore la photo et depuis quelques années je me suis découvert une nouvelle activité artistique : La manipulation photographique.
J'utilise plusieurs outils comme Camera sur mon iPhone ou Gimp sur mon PC. Principalement Gimp.
 
J'ai déjà exposé plusieurs fois à Toulouse, ma ville natale et espère exposer à nouveau mais dans une autre ville cette fois…
 
J'ai créé une galerie en ligne sur le site Blackart.io, c'est vraiment une galerie top, on peut même commander des impressions photos dans un format de cadre standard ! J'avais jamais vu ça...et pourtant j'en connais des plateformes pour photographes / dessinateurs.
Lien vers ma galerie : https://blackart.io/ADAM-DA-SILVA
 
Qu'en pensez-vous ? Laquelle est votre préférée ?
 
J'aime aussi présenter chaque photo manipulée avec un texte pour présenter l’œuvre finale. Celle qui a été la plus apprécié et que j'ai le plus vendu est Réalité : https://blackart.io/ADAM-DA-SILVA/i [...] /matSize/5
 
Sa description :
La dureté de la vie.
L'eau, indispensable à la vie, ne peut être récupérée dans certaines régions du monde qu'en marchant des kilomètres sous un soleil de plomb.
La chaleur épuise, écrase et finit par blesser et tuer.

 
Merci pour vos critiques,
Adam.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2018 à 13:26:47  profilanswer
 

n°5907228
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 01-08-2018 à 20:28:47  profilanswer
 

Pointer direct sur un site marchand plutôt que de l'affichage direct, chapeau...


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5907237
Modération
Posté le 01-08-2018 à 22:46:29  answer
 

Pas mieux, merci de relire les règles


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Galerie Perso

  [Galerie] Adam da Silva chez Blackart.io

 

Sujets relatifs
[Galerie] Vincent N.Van[Galerie] Les pérégrinations de Morovash
[Galerie] Ysnr36 - Y'mage'S en vrac...![Galerie] La pieuvre
photos dans la galerie de l'evolution ?[Galerie] loukoum
[Galerie] PetrolGalerie web Adobe Brigde et flash player
[Galerie] bkkaset[Galerie] peuj - Voyage Roumanie-Bulgarie
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Adam da Silva chez Blackart.io


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR