|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Galerie] Flaie - Viendez (Metz, Grand Est, Lux & partout ailleurs) |
Flaie No it's necessary | Message édité par Flaie le 30-08-2022 à 18:54:24 --------------- Always wear a camera! |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 08:33:05 |
Schoumy_ | Ah ouais |
Slay | Drap |
Flaie No it's necessary |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 14:37:20 |
fred_div91 MEGA | Ca va venir ...
|
J'étais aux étangs du domaine de Lindre aujourd'hui (57), mais beaucoup de choses fermées avec le COVID, et c'est plutôt un coin où il faut un 600mm pour shooter du piaf. Sinon un essai noir & blanc un peu "dramatic" du centre pompidou comme on dit en murica Message édité par Flaie le 18-08-2020 à 19:54:10 --------------- Always wear a camera! |
jfra | De belles images parmi les dernières, en particulier 77 81 82 ......! Message cité 1 fois Message édité par jfra le 23-08-2020 à 09:29:05 |
--------------- Always wear a camera! |
jfra | Bien vu la 90, bien que le chapeau ne soit pas un Stetson , la 91 est originale et graphique, le NB lui va bien! Message cité 1 fois Message édité par jfra le 24-08-2020 à 19:50:58 |
La première et la troisième étaient à PO (f/1.7), celle avec le chapeau est à f/4. Concernant la carte SD j'ai pris une 128GB UHS-II pour bénéficier de la compatibilité avec le Q2, malheureusement je dirais que sur 10% des photos que je prends j'ai un bug ou le JPG est nickel mais le RAW est endommagé avec des lignes de plusieurs pixels qui s'affichent entre noir et violet/vert, comme des données perdues, ces lignes sont droites ou bien elles se tordent selon la distorsion. Je ne l'avais pas formaté par contre cette carte. Je n'ai pas le problème avec ma carte SD classique (UHS-I), donc soit l'appareil a un problème avec ces nouvelles cartes, soit j'ai reçu une carte avec problème, à voir par la suite Aujourd'hui sortie dans la région de Bitche, voir les Altschlossfelsen alias le petit Colorado, c'était vraiment une chouette rando (départ de Roppeviller pour ceux que ça intéresse) et pour le coup après avoir fait des voyages aux USA en Utah/Arizona/Colorado on s'y croirait vraiment, les mêmes couleurs de roches, perdues au beau milieu d'une forêt 92. Ave Maria Gratia Plena 93. L'attaque du frelon 97. Scarabée 98. Chapelle 99. Vitraux Pour le reste malheureusement le château de Waldeck était inaccessible, et après 20 bornes de rando pas le courage d'aller jusqu'à celui de Falkenstein, ça sera pour une autre fois Message édité par Flaie le 24-08-2020 à 21:04:53 --------------- Always wear a camera! |
jfra |
|
papapouss | Je découvre tes images et je suis bien content. Elles sont très variées et souvent de très bonne qualité. Je vais suivre. --------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan | Flaie
Message cité 1 fois Message édité par petrus66 le 30-08-2020 à 19:54:49 --------------- Galerie perso |
papapouss |
papapouss | Bien cette tête "réfléchissante". Et même appréciation que jfra pour la 124. --------------- Galerie perso |
Mike666 |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
silevin | Salut Flaie ! --------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] nicoc12 | [Galerie] Philou3117 - Gallerie perso - Paysages/Rue/Voyage |
[galerie] JoesBack | [Galerie] Le Professeur Chaos |
[Galerie] Adam da Silva chez Blackart.io | [Galerie] Vincent N.Van |
[Galerie] Les pérégrinations de Morovash | [Galerie] Ysnr36 - Y'mage'S en vrac...! |
[Galerie] La pieuvre | photos dans la galerie de l'evolution ? |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Flaie - Viendez (Metz, Grand Est, Lux & partout ailleurs) |