|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Galerie] Flaie - Viendez (Metz & ailleurs) |
Flaie No it's necessary |
Message édité par Flaie le 16-08-2020 à 09:50:27 |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2020 à 08:33:05 ![]() ![]()
|
Schoumy_ | Ah ouais |
Slay | Drap |
Flaie No it's necessary | 34. La Gare de Metz
--------------- Galerie photo HFR (Leica Q2, EOS 6D). "Always wear a camera!" - Thorsten von Overgaard |
Flaie No it's necessary | Sortie ce matin avec le Q2 histoire d'avoir de la belle lumière, une prochaine fois ça sera un peu plus tôt j'ai repéré quelques spots sympa. Y'a eu un espèce de thème Jaune ce matin, sur plusieurs photos 35. Chantier 36. Chantier bis 37. Chaise jaune 38. Marcheurs jaunes 39. Mannequins dorés 40. Cramique 41. Marché Couvert 42. Verdure 43. Vespa 44. Citroen Royles Message édité par Flaie le 15-08-2020 à 15:02:47 --------------- Galerie photo HFR (Leica Q2, EOS 6D). "Always wear a camera!" - Thorsten von Overgaard |
Flaie No it's necessary | J'ai pris le Q2 lors de ma marche rapide du matin, 9km dans Metz, ce matin c'était jouer avec la lumière matinale, et les beaux bâtiments.
--------------- Galerie photo HFR (Leica Q2, EOS 6D). "Always wear a camera!" - Thorsten von Overgaard |
Flaie No it's necessary | 54. Abeille
Flaie No it's necessary | Deux photos de ce matin dont une en deux variations 55. Sentinaile 56. Sentinaile N&B 57. Beauton N'hésitez pas à donner votre avis, je me sens un peu tout seul Message édité par Flaie le 17-08-2020 à 15:18:05 --------------- Galerie photo HFR (Leica Q2, EOS 6D). "Always wear a camera!" - Thorsten von Overgaard |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2020 à 14:37:20 ![]() ![]()
|
fred_div91 Dominus illuminatio mea | Ca va venir ...
--------------- |
J'étais aux étangs du domaine de Lindre aujourd'hui (57), mais beaucoup de choses fermées avec le COVID, et c'est plutôt un coin où il faut un 600mm pour shooter du piaf. Sinon un essai noir & blanc un peu "dramatic" du centre pompidou comme on dit en murica Message édité par Flaie le 18-08-2020 à 19:54:10 --------------- Galerie photo HFR (Leica Q2, EOS 6D). "Always wear a camera!" - Thorsten von Overgaard |
Flaie No it's necessary | Je suis sorti de ce matin, j'ai tenté un panorama mais j'ai visiblement pas bien réglé le point nodal, du coup chou blanc, j'ai des lampadaires qui se baladent dans l'image --------------- Galerie photo HFR (Leica Q2, EOS 6D). "Always wear a camera!" - Thorsten von Overgaard |
Flaie No it's necessary | Coucou,
jfra | De belles images parmi les dernières, en particulier 77 81 82 ......! Message cité 1 fois Message édité par jfra le 23-08-2020 à 09:29:05 |
Flaie No it's necessary | Bon j'ai eu un problème sur quelques RAW corrompus lors de mon déplacement à Dijon, du coup je suis sorti tester avec mon ancienne carte SD pour voir si c'est pas la nouvelle qui fout le bordel Message édité par Flaie le 23-08-2020 à 22:12:46 --------------- Galerie photo HFR (Leica Q2, EOS 6D). "Always wear a camera!" - Thorsten von Overgaard |
jfra | Bien vu la 90, bien que le chapeau ne soit pas un Stetson Message cité 1 fois Message édité par jfra le 24-08-2020 à 19:50:58 |
La première et la troisième étaient à PO (f/1.7), celle avec le chapeau est à f/4. Concernant la carte SD j'ai pris une 128GB UHS-II pour bénéficier de la compatibilité avec le Q2, malheureusement je dirais que sur 10% des photos que je prends j'ai un bug ou le JPG est nickel mais le RAW est endommagé avec des lignes de plusieurs pixels qui s'affichent entre noir et violet/vert, comme des données perdues, ces lignes sont droites ou bien elles se tordent selon la distorsion. Je ne l'avais pas formaté par contre cette carte. Je n'ai pas le problème avec ma carte SD classique (UHS-I), donc soit l'appareil a un problème avec ces nouvelles cartes, soit j'ai reçu une carte avec problème, à voir par la suite Aujourd'hui sortie dans la région de Bitche, voir les Altschlossfelsen alias le petit Colorado, c'était vraiment une chouette rando (départ de Roppeviller pour ceux que ça intéresse) et pour le coup après avoir fait des voyages aux USA en Utah/Arizona/Colorado on s'y croirait vraiment, les mêmes couleurs de roches, perdues au beau milieu d'une forêt 92. Ave Maria Gratia Plena 93. L'attaque du frelon 97. Scarabée 98. Chapelle 99. Vitraux Pour le reste malheureusement le château de Waldeck était inaccessible, et après 20 bornes de rando pas le courage d'aller jusqu'à celui de Falkenstein, ça sera pour une autre fois Message édité par Flaie le 24-08-2020 à 21:04:53 --------------- Galerie photo HFR (Leica Q2, EOS 6D). "Always wear a camera!" - Thorsten von Overgaard |
Flaie No it's necessary | Petite sortie en début de soirée, toujours bien équipé, même si j'avais pris le 6D en complément pour des choses à faire à 70mm --------------- Galerie photo HFR (Leica Q2, EOS 6D). "Always wear a camera!" - Thorsten von Overgaard |
Flaie No it's necessary | Petit tour en ville pour rendez-vous administratif --------------- Galerie photo HFR (Leica Q2, EOS 6D). "Always wear a camera!" - Thorsten von Overgaard |
jfra |
|
papapouss | Je découvre tes images et je suis bien content. Elles sont très variées et souvent de très bonne qualité. Je vais suivre. --------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan |
Message cité 1 fois Message édité par petrus66 le 30-08-2020 à 19:54:49 --------------- Galerie perso |
papapouss |
Flaie No it's necessary | Coucou, la classique sortie du matin 119. Je vois un rétro, je prends la photo 121. Motobécane 123. Mannequin C'est tout pour ce matin, qui sait si je sortirai cet après-midi Message édité par Flaie le 03-09-2020 à 12:41:57 --------------- Galerie photo HFR (Leica Q2, EOS 6D). "Always wear a camera!" - Thorsten von Overgaard |
papapouss | Bien cette tête "réfléchissante". Et même appréciation que jfra pour la 124. --------------- Galerie perso |
Mike666 Pouet |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
Flaie No it's necessary | Comme prévu, il fait beau, autant se balader Pas mal d'autres mais pas intéressante, cadrage pas OK ou bokeh sans rien de spécial, dommage y'avait pas mal d'Harley en ville, et une superbe Suzuki Inazuma blanche/orange. Bonne soirée Message édité par Flaie le 04-09-2020 à 20:14:34 --------------- Galerie photo HFR (Leica Q2, EOS 6D). "Always wear a camera!" - Thorsten von Overgaard |
silevin | Salut Flaie ! --------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] nicoc12 | [Galerie] Philou3117 - Gallerie perso - Paysages/Rue/Voyage |
[galerie] JoesBack | [Galerie] Le Professeur Chaos |
[Galerie] Adam da Silva chez Blackart.io | [Galerie] Vincent N.Van |
[Galerie] Les pérégrinations de Morovash | [Galerie] Ysnr36 - Y'mage'S en vrac...! |
[Galerie] La pieuvre | photos dans la galerie de l'evolution ? |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Flaie - Viendez (Metz & ailleurs) |