Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  vendre ses photos sur le net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vendre ses photos sur le net

n°1787976
relaxmax99​9
Posté le 02-07-2007 à 18:16:23  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai cherché vite fais si un topic parlais déja de ca mais je n'ai pas trouvé, je le lance donc ici
 
Sans parler de professionalisme, est-ce que vous connaissez les meilleurs site pour vendre ses photos sur le net ???
 
j'ai tenté d'uploader mes photos sur citizenimage.com  mais je ne choisi pas les prix, et ceux fixé par le site me paraisse énorme ( certaine photo dépasse 100 dollars ), alors meme si je serais heureux de vendre des clichés la bas pour me faire un beau petit argent de poche, j'aimerais savoir s'il y a pas d'autre site, plus accessible a monsieur tout le monde, ou il est très facil de vendre ? ( meme a plus petit prix, mais je préfère avoir 10€ facilement et régulièrement qu'attendre 6mois que quelqu'un soit assez fou pour acheter 120€ un cliché d'amateur )
 


---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
mood
Publicité
Posté le 02-07-2007 à 18:16:23  profilanswer
 

n°1788002
am7
tadam
Posté le 02-07-2007 à 18:31:54  profilanswer
 

Salut, on en parle ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2079_1.htm


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  vendre ses photos sur le net

 

Sujets relatifs
sac photosvente de matériel photos
Poussières sur capteur -> retouche en bloc de 300 photosLogiciel pour "cacher" des photos
Vendre ses photos sur Internet ?Vendre des photos pour site internet....
vendre ses photos numériques sur internetvendre ses photos en ligne sur internet
Vendre ses photos ? A quel prix ? Quelles conditions ?vendre ses photos
Plus de sujets relatifs à : vendre ses photos sur le net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR