| |||||
| Auteur | Sujet : [TrollPic Unique] Sondage qui pr00te [:aloy]. |
|---|---|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Reprise du message précédent :
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 14:24:01 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | et la RED dans tout ca Message édité par Oxygen3 le 20-07-2007 à 15:31:47 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Oxygen3 Tears from the moon |
shlag | |
shlag | |
Lycos5 Don't feed ! |
Oxygen3 Tears from the moon | nope --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 16:15:22 ![]() ![]() |
shlag |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui canon est tellement à la ramasse qu'il reprend ses vieux modèles, ne change que le nom et attend que les moutons achètent --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
qunqun |
|
Comparé aux cam Panavision ouais (20k$ la cam, et 10k$ pour le matos qui doit venir avec (objos, stockage, moniteur, ...)) (et ca prend des objos nikon ou canon Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 20-07-2007 à 16:33:02 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Bon y'a plus personne pour faire caca sur la tête à Nikon ou Canon ?
shlag | Non c'est vendredi! C'es sérieux ici |
shlag |
|
qunqun | Le vendredi c'est le seul topic sérieux |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Pff, même plus drôle.
shlag |
|
C'est pas du tout un troll, c'est une grosse cam(e) dont j'avais déjà mentionné l'existence. Le capteur est un FullSize 35mm Film, de 12MP (donc 4K+ en réso), avec une dynamique de 66dB. Le tout qui peut monter à du 60fps (en 2K par contre). P. Jackson a bossé dessus et Soderberg va l'utiliser en partie sur The Revolution et Guerilla. La camera fait sec 17500$ (contre environ 700 000$ pour une panavision 35mm...) Et y'a des adaptateurs pour objos Canon (FD principalement, les focus bugguent sur les EF) ou Nikon Et c'est maintenant vraiment dispo à la vente (bref, ca n'est plus simplement du vaporware) Ce qui révolutionne c'est:
Message édité par Oxygen3 le 20-07-2007 à 17:03:11 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | a qd sur nos dslr |
l3z4rt |
--------------- Ma galerie sur le Net à moi |
isofouet Moi faut pas m'énerver | L'ergonomie c'est pas ça en tout cas --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
l3z4rt |
le vrai rdu je suis oignon |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Normal, faut bien compenser la dynamique pourrie de leurs capteurs --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 22:19:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 22:28:14 ![]()
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |