| |||||
| Auteur | Sujet : [TrollPic Unique] Sondage qui pr00te [:aloy]. |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon | Reprise du message précédent :
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 22:37:46 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
le vrai rdu je suis oignon |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 22:39:40 ![]() |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Faut peut être renommerle topic : Le vrai TrollPic Unique.
Message cité 1 fois Message édité par Nykal le 20-07-2007 à 22:43:38 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 22:44:30 ![]()
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | ça tombe bien, c'est le topic adéquat. Message édité par Nykal le 20-07-2007 à 22:48:04 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 22:47:18 ![]() ![]() |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Non juste adéquat <-> a des couettes. |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
gab93 | Une tite photo du meilleur appareil qui soit ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Du meilleur appareil certes, mais appareil à quoi ?
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
gab93 |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | putain ca y est rdu choppe le virus pentax de la --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | et puis l'islandais, je suis bien d'accord avec toi : la marque ca compte pas
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
gab93 |
gab93 |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | non c'est juste pour remonter le moral des troupes de volcanologues Message édité par adamckiewicz le 21-07-2007 à 01:48:27 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | sinon je serais en pentax aussi; pour le capteur stabilisé... Message édité par adamckiewicz le 21-07-2007 à 01:49:22 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Message édité par le vrai rdu le 21-07-2007 à 01:53:33 --------------- CX|flickr|gal|site |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | dtc --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 21-07-2007 à 14:47:50 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 21:55:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |