| |||||
| Auteur | Sujet : [TrollPic Unique] Sondage qui pr00te [:aloy]. |
|---|---|
S T E P H Nikon Nibete | Reprise du message précédent : --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 13:27:07 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, et en plus ils savent même pas composer, les oreilles sont coupées --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 13:30:39 ![]()
|
S T E P H Nikon Nibete |
--------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 13:39:00 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'croyais qu'il était tropicalisé --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
S T E P H Nikon Nibete | --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
S T E P H Nikon Nibete | Ah je me posais une question, ca fait 4mois que je suis pas venu ici et je suis plus trop au courant....
Message édité par S T E P H le 20-07-2007 à 13:45:13 --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 13:44:28 ![]() Depuis le temps que Nikon devrait être au FF...
|
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 13:44:28 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nikon profite pas de la moutonitude de ses clients pour sortir des technos qui servent à rien à part dire "j'ai la plus grosse" --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
S T E P H Nikon Nibete |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 13:51:44 ![]() |
S T E P H Nikon Nibete |
S T E P H Nikon Nibete | nikon ils sont déja au 24x36....
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 13:59:46 ![]() |
S T E P H Nikon Nibete | Vous savez pas quoi, ils vont sortir un nouvel objectif chez pentax............. non je déconne Message édité par S T E P H le 20-07-2007 à 14:01:02 --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 14:03:09 ![]() Y'a pas qu'eux |
qunqun | Je croyais que la règle c'était pas de troll le vendredi.
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben après tout pourquoi rester dans les carcans de l'histoire de la photo ? Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 20-07-2007 à 14:21:48 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Delantera Hail Seitan. | Déjà j'ai des tiff 16 bits de 75Mo, alors avec du MF il faut acheter une machine de guerre pour traiter ses tophs --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 2 fois Message édité par raoul_volfoni le 20-07-2007 à 14:16:26 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
shlag |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 20-07-2007 à 14:21:19 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Delantera Hail Seitan. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | De toute facon, c'est juste pour dire "Moi j'ai un reflex canon, na --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |